V

166 10 15
                                    

𝐊𝐚𝐲𝐥𝐞𝐞 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬ღ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐊𝐚𝐲𝐥𝐞𝐞 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬

Pour une fois que le ciel de Manchester était dégagée, je comptais bien en profiter. Aujourd'hui, comparée à beaucoup de journée chargée, c'était une journée de repos, où je pouvais enfin me détendre. Entre soirées chargées et stress continu, je n'avais pas eu le temps de me poser.

L'eau de notre piscine familiale était fraîche, pour ne pas dire froide. Pour cause, je m'asseyais simplement à son bord, les pieds qui baignaient dans l'eau avant que je n'ai vraiment le courage d'y entrer. Mon cocktail fruité posé à mes côtés, je swipais mon fil instagram pour voir les différents posts de mes amis et des stars françaises qui passaient par là. Ma vie était là-bas, je le savais.

Je laissais simplement le soleil me taper sur le dos, je savais qu'à faire l'influenceuse Instagram, j'allais me taper un coup de soleil mais j'aimais bien prendre des captures de ma vie, j'aimais faire l'influenceuse quand le temps m'y permettais. J'étais contente avec mes quarante-huit milles abonnés qui suivait quotidiennement ma vie. Enfin ce que je voulais bien leur montrer.

La maison était calme en cet après-midi ensoleillée. Je ne savais pas ce qu'a bien pu faire mon frère pour encore dormir à quatorze heure trente, il m'avait simplement déposé à la maison et est parti avec deux trois potes qu'il avait revu à ce match. Ce mec était ami avec tout le monde.

D'ailleurs en parlant de lui, le voilà arrivant enfin dans le salon. Je le regardais d'un œil alors qu'il se dirigeait vers le frigo.

- t'as fais quoi de ta soirée pour dormir si tard ? Je le questionnai en gardant mon regard sur mon téléphone

- je voulais pas voir ta vieille gueule, c'est une raison suffisante

J'apportai mon jus à mes lèvres en roulant des yeux, le faisant garder un air satisfait de sa blague.

- c'est pool party cet aprem ? Il continuai alors que je lui répondais d'un ton positif vas-y je vais chercher mon maillot

- j'ai pas dis que ta présence était nécess-

Avant que je ne puisse finir ma phrase, il était déjà parti dans sa chambre se changer, gardant avec lui la bouteille de lait qu'il engloutit depuis maintenant cinq minutes.

Un appel s'infiltra sur mon écran d'accueil, me faisant arrêter toute story que j'essayais de perfectionner depuis un bout de temps. Il parvenait de mon père. Il m'appelait rarement mais ça me faisait toujours plaisir qu'il pense à moi.

J'appuyais naturellement sur le bouton vert pour décrocher le FaceTime. Une vidéo apparut sur lui, avec toujours ses habituelles lunettes de soleil qui assombrissaient son visage déjà fermé. Il n'était pas très accueillant je l'avouais.

- coucou papou je dis joyeusement en buvant ma boisson de sa paille

- bonjour ma fille il dit, un fin sourire qui venait enfin éclaircir son visage

Mafiabulous: l'éveil de la libertéWhere stories live. Discover now