IX

165 8 35
                                    

𝐊𝐚𝐲𝐥𝐞𝐞 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬ღ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐊𝐚𝐲𝐥𝐞𝐞 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬

je laissai ma tête reposer sur l'oreiller de sa chambre, mon souffle irrégulier me rapprochant encore plus que j'étais de la fatigue. Des millions de pensées me passaient par la tête mais une seule me revenait claire et net en tête, la sienne. Il se redressait comme autrefois en remettant son boxer. J'avais l'impression que cette soirée se répétait en boucle, que rien ne se différenciait de la soirée torride que nous avions passés ensemble la nuit dernière. Ce n'était pas désagréable, je n'aurai pas pensée que le sexe m'aurait donné tant de plaisir, mais il fallait croire qu'une faible partie des gens ne pouvait me le transmettre, il en faisait parti à première vue. Mon regard épiait son corps. Il était de dos, je pouvais voir les dégâts que j'avais fais au niveau des ses épaules, j'étais vraiment si violente ? Je voyais des traces rouges sur sa peau mâte qui ressortaient de trop, me causant un léger rictus de rire qui lui fit tourné son visage vers mon visage amusé. à son regard questionneur je perdis immédiatement mon sourire, c'était vrai qu'il se motivait pour se rhabiller tandis que moi, je restais sur le matelas où nous avions tout deux été réunis quelques minutes auparavant.

- ah oui je- pardon, je dis de justesse, remettant mes sous vêtements qu'il avait presque déchiré vu l'état dans lequel elle était

- Kaylee.. il m'arrêtait immédiatement dans mes mouvements bâclés, tu déranges pas, il épiait à son tour mon corps, après toute attente, d'une manière chaste, tu peux rester si tu veux, son regard se releva sur le mien.

j'attendais sa proposition à vrai dire mais ne voulais pas m'imposer, donc me taisais, ne sachant pas quoi dire. J'allais quoi ? dormir dans la chambre d'ami ? c'était absurde. tout ce qu'il me proposait toujours après nos rapports étaient absurde. On ne se connaissait même pas, qui laissait dormir son coup de d'un soir ou deux avec lui ?

- je ne veux pas-

- nan t'inquiètes, il s'allongeait d'un bond dans son lit, je le suivais du regard jusqu'à ce qu'il y tombe et laissais mes yeux se défiler sur la totalité de la chambre, ça fait longtemps que j'ai pas baisé avec une meuf.

à cette révélation, je tournai immédiatement mon visage vers le sien, l'obligeant à le tourner aussi. Il disait ça d'une manière tellement naturelle que je pris ça pour de la rigolade, mais voyant son regard encré dans le vide, jouant avec sa bague en argent sur son annulaire, je fis un pas de recul. J'étais réellement la première fille avec qui il avait couché depuis un bout de temps ? il avait tellement l'air habitué à faire ce à quoi il était doué. Cela expliquait la façon dont il me traitait, la façon dont il me provoquait ou même me donnait de l'importance.

- te sens pas non plus importante, la nouvelle, il sourit, me décrochant un rire nerveux.

- trop tard, mon genou se posa sur son matelas, il me tira brutalement à lui de sa force supérieure à la mienne, pourquoi tu demandes pas à ton chien de venir te tenir compagnie ? je laissais balancer ma tête en arrière pour voir son visage, toujours cette foutu expression non trop chaste se dessinant sur son visage.

Mafiabulous: l'éveil de la libertéWhere stories live. Discover now