Chapitre vingt deux : << Je suis là >>

5.8K 459 3
                                    

(ce chapitre est dans la tête de Harry)

Je venais de prendre une boisson, un chocolat chaud, je ne suis pas rentré une seule fois chez moi, je veux rester auprès d'elle en cas de besoin et ça me rend malade de savoir que je n'ai pas le droit de l'approcher et de la toucher. Je revins vers la salle d'attente quand je l'a vois foncer dans le couloir sur un brancard, elle a un masque d'oxygène sur son visage et il y a quatre personnes autour d'elle.

- On est en train de la perdre, il faut se dépêcher, dit une infirmière tout près d'elle.

Je lâcha ma boisson et accourra vers elle quand un des infirmiers se mit devant moi.

- Laissez-moi passer putain, lui criais-je au visage.

Je vis le branquard s'engouffrer dans le couloir et disparaître au fur et à mesure, je recula en passant ma main dans mes cheveux quand je repartis en courant dans le couloir où elle avait été transportée il y a quelques instants, j'entendis des hommes derrière moi m'ordonner de m'arrêter, j'ignora et continua de courrir. J'arriva devant le bloc opératoire et je regarda par la petite fenêtre, j'eus à peine le temps de voir son visage, son visage si innocent et si pâle avant que la sécurité m'éloigne définitivement d'elle.

Les heures étaient longues et je n'avais aucune nouvelle d'elle, une infirmière se posta devant nous.

- Elle s'en ait sortit, ça a été dur mais son état est redevenue stable, nous avons bonne espoir et espérons qu'elle ouvre les yeux le plus vite possible, dit-elle en souriant, vous pouvez aller la voir quelques instants.

Je me releva vite et suivit l'infirmière avec mes parents et Mathias, elle ouvrit la porte de la chambre et nous laissa entrer sans elle. Elle était là, sur ce lit d'hôpital, si faible, si fragile, chaque minute comptait et je ne pouvais rien faire pour elle. Je m'approche doucement et effleura sa main, je l'entrelaça dans la mienne finalement et la contempla.
Un petit son sortait de sa bouche, je sursauta et m'approcha d'elle.

- Selena ?

Il susurrait quelque chose faiblement sans ouvrir les yeux après l'avoir écouter plusieurs fois, je compris enfin ce qu'elle disait.

- Harry, dit-elle doucement.
- Je suis là, je suis là pour toi, lui dis-je.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Where stories live. Discover now