Chapitre neuf : << Harry je veux rentrer avec toi ce soir. >>

8.1K 556 70
                                    

J'avalais difficilement ma salive en étant aussi proche de lui, son regard était froid et troublant. J'essayais de passer à côté de lui mais ne me laissais pas passer.

- On a vécu tellement de belles choses, dit-il.
- Mio laisse-moi juste tranquille.
- Allez on recommence tous les deux !
- Je ne le ferais pas plus cette fois-ci laisse tomber !

Il devient soudain violent et me poussa contre un des arbres, j'eu peur et grimaça tandis que son visage se rapprochait du mien.

- Qu'est ce que tu fous là Mio ? dit une voix masculine.

Je voulais m'attendre à voir Harry mais ce n'était pas sa voix, je me décala et vis Matt qui avait l'air assez énervé. Mio me lâcha et se retourna une dernière fois vers moi.

- On en a pas fini tous les deux, chuchotait-il sur un ton menaçant.

Je me recula de peur et Matt s'avança vers moi après qu'il soit partit.

- Il t'a fait du mal ce débile ? demanda Matt en me regardant.
- Euh..non j'ai juste un peu mal à l'arrière de la tête..

Je toucha l'arrière de ma tête et vit un peu de sang sur mes mains à la vue du sang je paniqua et Matt me conduisait vite à l'intérieur. Je me sentais mal comme si j'allais m'évanouir, je m'accrocha à l'épaule de Matt et quand Harry me vit il se précipita vers moi laissant la jeune fille blonde sur le canapé seule. Elle me fit un regard noir.

- Qu'est ce qu'il s'est passer ? Selena regarde moi ! Raconte moi !

Harry avait l'air complètement paniqué, je montais en haut avec Matt et Harry.

- Laisse mec je vais m'occuper d'elle, dit Harry.

Matt me regarda une dernière fois et me laissa avec Harry. On s'enferma tous les deux dans une salle de bain, il prit une serviette, mit de l'eau et tapota sur l'arrière de ma tête.

- La blessure n'est pas bien grave, heureusement, dit-il soulagé.

Il s'assied en face de moi et soutenait son regard pour que je le regarde.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda t-il.
- J'étais dehors parce que..je voulais prendre un peu l'air, je ne me sentais pas très bien et Mio est arrivé et..il m'a pousser contre un arbre et m'a menacé.
- Quel enculé j'vais le tuer, chuchotait Harry, pourquoi il t'a menacé ?
- Parce que..il y a quelques années je suis sortis avec lui, pendant à peu près huit mois jusqu'au jour où il me demanda pour..coucher..avec lui j'ai refusé n'étant pas vraiment prête et il est devenu méchant et m'a trompé avant de rompre avec moi.

Il passa sa main dans ces cheveux et se releva avant de frapper dans le mur avec son poing. Il semblait énervé et triste pour moi à la fois.

- Écoute moi bien, si il te fait encore une seule remarque tu viens me voir et je le massacre, on est d'accord ? me demanda t-il.

J'hochais la tête.

- Allez viens on rentre.

Je re descendis en bas avec lui, je me dirigeais vers la porte avec lui quand la jeune fille blonde barra le passage de Harry.

- Harry je veux rentrer avec toi ce soir, dit-elle.

Harry me regarda puis donna son accord à la jeune fille qui nous suivait maintenant. On sortit et au moment où je voulais monter à l'avant, la fille me poussa et monta à l'avant. Je ne dis rien et m'installa à l'arrière. Je ne me suis pas fais que des amies, c'est sûr. Pendant tout le trajet, la fille embrassait la joue de Harry ou lui tenait la main, son attitude m'agaçait tellement. Arrivée à la maison, je monta directement pour m'enfermer dans ma chambre. Je me mis en culotte et avec un long tee-shirt puis sortit pour aller dans la salle de bain. Je croisa, bien sûr, la fille qui en passant après réflexion devait être Elena.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora