Chapitre vingt six : << Je suis venue. >>

5.6K 443 5
                                    

Il était 22h30.

Dans une demi heure je serais devant mes agresseurs. Je suis terrifiée. J'enfile un sweat-shirt noir très ample par dessus les vêtements et mets l'arme dans la poche du sweat-shirt. Je me regarde dans le miroir et vois mon visage froid et meurtrie. Je regarde encore une fois l'heure, 22h40.

Je sors de ma chambre sans faire de bruit, le couloir est noir et j'entends la télévision d'en bas en marche, Grace et Jimmy sont certainement en train de regarder la télévision. Je marche sur la pointe des pieds dans ce couloir qui me semble être tellement long et me confronte directement à Harry. La seule personne que je voulais à tout prix éviter. Je me fige sur place et le regarde, il fait un sourire et fronce les sourcils.

- Tu vas quelque part ? demande t-il.
- Je vais chez une amie, dis-je.
- Je peux venir avec toi ?
- Non !

Il fronce les sourcils et j'essaie de paraître calme.

- Je veux dire..je dois vraiment y aller Harry, dis-je en partant, on se voit tout à l'heure.

Je me dépêche de descendre en bas et va directement au garage, je monte dans la voiture et me dirige vers le lieu de rendez-vous. Je vois dans le rétroviseur une voiture me suivre et je suis presque sûr que ce sont les ravisseurs. Je reste calme.

J'arrive sur le lieu de rendez-vous. Une voiture est garée juste en face de la mienne et les fards sont allumés dans ma direction. Je respire profondément et pense très fort à mes parents. Je le fais pour eux. Je me venge pour eux. Je dois absolument contrôler ma peur. Deux individus sortent de la voiture pour se mettre devant celle-ci, je sors à mon tour et me retrouve un peu aveuglée par les fards ne voyant du coup par leurs visages. Je plonge ma main dans ma poche pour tenir le revolver en cas de problèmes.

- Tu es donc venue, dit l'un des deux hommes.
- Je suis venue.

Les hommes se rapprochèrent un peu faisant apercevoir un peu mieux leurs visages. Ils étaient effrayant.

- Tu dois te poser tellement de questions, dit l'homme, pose les avant de mourir.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Je tremble tellement que ça pourrait se voir, je respire fort pour me calmer.

- Pourquoi les avoir tuées ?

L'un des hommes rigolent avant de regarder son partenaire.

- Ton père était un salopard et il méritait de mourir.
- Je vous interdit de parler de lui comme ça ! dis-je presque en criant.
- Tu ferais mieux de baisser d'un ton, dit l'un des hommes avant de pointer un revolver vers moi.

Je suis paralysée par la peur presque. Je regarde l'homme et m'empêche de le supplier de ne pas me faire du mal mais je dois garder la tête haute.

- Baisse ce flingue espèce d'enfoiré, dit une voix non loin de moi.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant