Chapitre vingt cinq : << Je n'ai plus peur de vous >>

6.3K 436 9
                                    

Jimmy courait après mes agresseurs.

J'ai l'impression qui passait sa vie à leur courir après alors que ce n'était même pas son problème.

Ce serait plutôt à moi d'aller les affrontés.

C'est à moi qu'ils en veulent, c'est moi qu'ils cherchent et qu'ils veulent abattre. Je deviens dangereuse pour mon entourage, c'est ce que je n'arrêtais pas de me répéter. Je devenais dangereuse pour Harry. Et je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais tout simplement pas vivre avec ça. Une partie de moi me criait que je devais prendre les choses en main et l'autre me chuchotais de ne rien faire. J'avais peur. J'étais terrifiée mais je me disais que si un jour je me retrouvais en face d'eux je n'essaierais pas de m'enfuir ni d'appeler au secours, je ferais face à mon destin et je resterais forte pour mes parents. Je changeais petit à petit de mentalité, j'avais l'impression de me préparer à mourir lentement.

Je devais rencontrer en contact avec les ravisseurs, je devais leur faire face et affronter la situation pour enfin en finir avec cette histoire. Mais comment faire ?

Il devait me surveiller, j'en étais sûr même et je devais trouver un moyen d'attirer leurs attentions. Fouillaient-ils mon téléphone ? Ou mon ordinateur ?

Une idée parcourait mon esprit, j'allais dans l'application note et écrivait un message.

" Je n'ai plus peur de vous. "

J'attendais un signe, n'importe quoi et au bout de quelques instants un message s'écrivait juste en dessous du mien.

" Alors rencontrons-nous pour mettre les choses au clair qu'en dis-tu ? "

Mon cœur battait tellement fort dans ma poitrine, je parlais avec l'homme qui avait descendu mes parents et qui voulait ma peau cependant j'étais quand même assez calme malgré ma peur qui montait en moi.

" Où vous voulez et quand vous voulez. "

Un message s'écrivait.

" Ce soir, 23 heures au parking abandonné. "

" J'y serais. "

Je verrouillais mon téléphone et tombais sur mon lit. Rien ne se passera comme prévue ce soir, je le sais, je le sens, j'ai peur, terriblement peur mais je dois le faire pour mes parents. Je dois les venger. Je devais mettre un plan en place. Je prenais un sac noir et allait sur la pointe des pieds dans la chambre de Jimmy et Grace. Il devait cacher des armes ici. Je regardais un partout et ouvrais une boîte sous leur lit qui contenait plusieurs armes à feu, je les touchais à peine et les parcouraient du regard. Je prenais un revolver et refermais la boîte pour la replacer à son endroit initial. Je devais sortir ce soir sans faire aucun bruit.

J'étais sûr d'une chose, Harry ne devait pas venir. Ce serais beaucoup trop dangereux pour lui et je ne supporterais pas qu'il lui arrive du mal.

J'allais affronter mes ravisseurs ce soir et vengerais mes parents.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang