Chapitre deux : << Au fait moi c'est Harry. >>

10.6K 648 114
                                    

- Avec toi, votre femme et votre fils ?
- Oui au moins on sera vous protéger.

J'acquiesce de la tête et regarde par la fenêtre. Les larmes me remontent aux yeux, je les balaye d'un revers de main quand je vis que l'hélicoptère commençait à perdre en altitude. Je descendis de l'engin suivis de près par Jimmy qui regardait tout autour de nous ce que je fis de même effrayé par sa réaction et ses propos. J'entre dans un grand ascenseur en métal, Jimmy appuie sur un bouton et l'ascenseur descendait rapidement.
Nous arrivâmes dans un parking, il marchait assez vite alors je devais accélérer le pas pour le suivre de près. J'entrais dans sa voiture et il démarrais la voiture pour sortir du parking. Le trajet était silencieux bien que je me retenais de pleurer, j'avais la gorge serré et les yeux rouges.

Après quelques minutes de trajet, on arriva devant le portail d'une propriété pas aussi grande et luxueuse que la mienne mais quand très jolie et sympathique. Je serrais le pli de mon tee-shirt très fort dans ma main, je me sentais mal, tellement mal.
J'ouvrais la porte pour sortir du véhicule et rentrais dans la résidence. L'intérieur était très joliment décoré, les couleurs principales étaient le beige, le taupe et le blanc. Tout était très design, j'entendais une voix féminine.

- Si tu es là ce n'est pas bon signe, dit la femme en ayant un air désolée pour moi.

J'acquiesce de la tête en me mordant la lèvre inférieure pour m'empêcher de pleurer.

- Aw ma belle on va prendre soin de toi ici, tout est prévu pour, me dit-elle en me prenant dans ses bras.

Je fermais les yeux et une larme coula le long de ma joue. Elle le remarqua vite et l'enleva avec son doigt.

- Viens avec moi.

Je l'a suivais dans la maison, elle me fit entrer dans une chambre de jeune fille qui était plutôt charmante.

- C'était la chambre de ma fille mais elle est partit pour l'université il y a longtemps de ça alors désormais ce sera ta chambre.

Je m'assieds sur le lit et enfouit ma tête dans mes mains pour pleurer. Elle vint s'assied à côté de moi.

- Écoute, je connaissais très bien tes parents et surtout ta maman. Quand on a décidé de tout ça c'était pour ton bien, tu n'étais plus en sécurité et j'ai accepté avec plaisir de t'héberger ici. Fais comme chez toi, je sais que c'est dur même très dur mais je t'assure que ça va aller, tu vas aller mieux de jour en jour, elle m'embrassait le front avant de sortir de la chambre.

Je restais ici, toute seule, à pleurer. Comment ça avait pu arriver ? et si rapidement ? Ce matin j'étais encore eux et maintenant ils ne sont plus là et à jamais. Je m'allongea dans le lit et tenta de fermer les yeux pour m'endormir.

~

Quelqu'un toqua à la porte ce qui me fit sortir de mon sommeil, il était vingt heures quinze selon le réveil posé à côté du lit.

- Selena c'est pour te dire de descendre manger, enfin si tu as faim bien sûr !

Je ne pouvais pas rester éternellement dans cette chambre et mon père m'a toujours dis de ne jamais rester seule quand on est mal, je devais m'en sortir et pour eux.

Je descendais doucement les escaliers et m'engouffra dans ce qui me semblait une salle à manger, je me mis à table et remarqua qu'il y avait quatre couverts alors que nous n'étions que trois.

- Quatre couverts ? demandais-je.
- Oui m'enfin je ne suis pas sûr qu'il rentre ce soir, répondait Jimmy en regardant sa femme.
- Non je ne crois pas qu'il rentre, lui répondait-elle.

Je baissais la tête sur mon assiette et enfin de compte n'avait pas très faim.

- Excusez-moi en fait je n'ai pas vraiment la tête à manger..
- Il n'y aucun soucis ma chérie, tu voudrais faire quelque chose en particulier ? me demandait-elle.
- Il y aurait-il une télévision.. Madame ?
- Oh nous avons mieux, nous nous sommes offert un petit plaisir en nous payant une salle de cinéma.

Je l'a suivais dans le couloir et elle m'ouvrir une porte, dedans se trouvait un écran gigantesque devant moi ainsi que trois rangés de quatre sièges qui avaient l'air assez confortable. Elle me montrait comment marche la télécommande et me laissait pour retourner à table.

- Et au fait je m'appelle Grace ! dit-elle en partant.

Je lui fis un léger sourire et m'installe dans un des fauteuils, je pris la télécommande et faisait défiler les films qu'il y avait à ma disposition je finis par choisir " Sexe entre amis " l'un de mes films préférés. Je m'efforçais de penser à autre chose mais rien n'arrivait à soulager ma profonde douleur.

Je regardais l'heure sur mon portable qui était toujours dans ma poche avec moi et me rendit compte qu'il était plus de minuit, j'éteignais l'écran et m'aventurais dans les couloirs sombres et noires. J'avais peur, peur que les agresseurs reviennent, je me collais au mur pour regarder de droite à gauche quand j'entendis un bruit et quelqu'un jurer. Je pris un couteau dans le tiroir de la cuisine qu'il y avait juste derrière moi et m'approchais du bruit et de la personne à la voix masculine qui jurait. Je trouvais l'interrupteur, allumais la lumière et tendait le couteau vers la personne.

C'était un jeune homme d'environs mes âges je dirais, il était brun aux cheveux bouclés et aux yeux verts. Il levait les mains au ciel comme si j'avais un pistolet et que j'étais près à lui tirer dessus.

- Qui es-tu ? Toi aussi tu veux me faire du mal ? Je te préviens je ne me laisserais pas faire ! m'exclamais-je.
- Non moi je suis le mec qui habite dans cette maison.

Je baissais le couteau en me rappelant ce que m'avais dit Jimmy, il avait un fils et ça devait être lui.

- Tu es le fils de Jimmy ?
- Ouais et toi tu es ? me demandait-il en faisant de grand yeux et pleins de gestes.
- Je suis Selena Sanders.
- Ok Salana j..
- Selena, lui dis-je en lui coupant la parole.
- Euh.. ouais bah je suis content de te rencontrer même si d'habitude quand je rencontre des gens ils ne me menacent pas avec des couteaux et encore moins dans ma propre maison mais là j'allais me coucher alors bonne nuit à toi Selala.
- Selena ! le repris-je encore une fois.

Il fit un grand sourire et quitta la pièce avant de passer sa tête dans l'encadrement de la porte.

- Au fait moi c'est Harry, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ