Chapitre quatorze : << J'en avais tellement envie >>

8.3K 485 29
                                    

- J'en avais tellement envie, dit-il en me faisant un léger sourire.

Je re plaqua mes lèvres contre les siennes, ce sentiment deviendrait une addiction je le savais, je ne voulais plus jamais arrêter tout ça, je voulais que ça continue jusqu'à la fin de ma vie, j'en avais besoin. Le stresse montait tout doucement en moi quand je sentis nos deux corps brûlant, est-ce que j'allais le faire maintenant ? avec lui ?

- Harry je..
- Ne t'inquiètes pas, me dit-il en me coupant la parole.

C'est comme si il lisait dans mes pensées, je prolongeais le baiser, je me sentais tellement bien avec lui, je passais doucement ma main dans ses cheveux ondulés, il avait l'air d'apprécier, ses mains se glissaient doucement sur mon corps et j'aimais plus que tout son contact. On arrêta le baiser et il se relevait doucement de moi.

- Ça veut dire quoi ? demandais-je doucement.
- Ça veut dire que j'ai des sentiments pour toi et que apparemment toi aussi, dit-il en faisant un sourire en coin.
- Donc..on sort ensemble?
- Bae, doucement, on va prendre le temps avant de faire quoi que ce soit, dit-il en faisant un petit rire.

Je fus gênée et me sentais un peu bête et il le remarqua vite.

- Tu es adorable quand tu es gênée, me dit-il.

Ce qui me gêna encore plus évidement, je me releva pour me déshabiller et aller dans le lit tandis que Harry me rejoignait. Je me mis dos à lui et il embrassait mon cou ce qui me procurais des milliers de frissons à travers tout le corps. Je m'endormis peu de temps après car la fautive avait prit le dessus.

~

Je me réveillais doucement et me retournais pour faire à Harry mais il n'était pas là, je me relevais et regardais quelques instants la chambre, je m'imaginais tout de suite le pire, j'enfila un sweet-shirt à lui et un jogging. Je descendis en regardant un peu autour de moi, j'arrivais dans la cuisine et le vit mettre du bacon dans une assiette en me voyant il fit un grand sourire et cessa toute activité.

- Ah tu es enfin réveillée ! J'espère que tu aimes le bacon, les œufs brouillés et les toasts grillés !

J'hochais de la tête en souriant, il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Ce ne fut que quelques secondes mais pour moi le temps c'était encore arrêté, j'avais ressentis un sentiment tellement doux et électrique à la fois, le mélange était juste parfait. Je m'assieds à table et dégustais ce qu'il avait préparé.

- Alors..tu veux qu'on sorte aujourd'hui ou alors tu as..encore peur ? demandait-il en se mordant la lèvre inférieur de gêne.
- Non j'aimerais bien sortir, répondis-je.

Moi même je n'étais pas sûr de vouloir sortir mais bon je n'avais vraiment rien à faire et rester ici encore une journée de plus me rendrait folle, vraiment.

- Tu sais la semaine prochaine je vais devoir retourner en cours, me dit-il soudainement.
- Ah oui au lycée.
- Le lycée ? Ah non moi je suis à la fac en anglais approfondis, s'exclama t-il.

Je fus surprise, moi qui pensais qu'il était encore au lycée.

- Et toi ? me demanda t-il.

Honnêtement je ne voulais pas vraiment répondre à sa question parce que à côté moi je faisais tâche, j'avais un peu honte en fait.

- Hm..je prenais des cours par correspondance, je suis en terminale et je devais passer le bac cette année mais je ne l'aurais pas, dis-je en baissant la tête.
- Ne dis pas ça, tu l'auras ton bac !

Il avait dit ça avec tellement de sûreté que même moi l'espace d'un instant j'aurais cru l'avoir mais il fallait se rendre à l'évidence.

- Mes parents vont te trouver un lycée et tu auras ton bac ! dit-il.

Je fis un maigre sourire.

- Bon va te préparer on va y aller ! dit-il en m'embrassant le front.

Je l'aida à ranger ce qui me valu quelques tapes sur les fesses ou des petits pincements. Je monta dans la chambre et prit une douche rapidement, j'enfila un pull large bleu nuit ainsi que un pantalon et des bottines noires. Je ne me maquilla pas et je laissa mes cheveux longs naturellement sur le dos. Je partis vers la chambre de Harry et avant d'entrer il en sortit, il me fit un sourire et passa sa main dans mon dos pour m'entraîner avec lui. Je monta dans sa voiture et remarqua tout de suite que le pare-brise de sa voiture avait été réparé comme si il ne s'était rien passer.

- Mon père l'a fait réparer hier, dit-il.

J'acquiesce de la tête et regarda la route bien que je n'étais pas détendue, je regardais souvent dans le rétroviseur au cas où nous serions suivis mais rien. On arriva à un grand centre commercial, on se gara dans le parking souterrain et on descendit de la voiture.
On marchait tranquillement quand je vis Matt avec des amis à lui que je ne connaissais, Matt me vit et me fit un grand sourire.

- Te revoilà enfin ! dit-il en s'approchant de moi, ça va mieux depuis la dernière fois ?
- Oui ça va beaucoup mieux.
- Salut Harry, dit-il en coup de vent.
- Ouais salut, dit-il un peu froidement.
- Tu sais on pourrait se faire une sortie un de ces jours, me dit Matt soudainement.
- Non elle est occupé, désolé et là on est presser Matt ! s'exclama Harry en me tirant.

Harry m'avait forcer à avancer, je fis un bref signe de la main à Matt et partit.

- Tu m'expliques ton comportement là ? demandais-je énervée.
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Harry arrête tes conneries là ! dis-je élevant le ton.
- Première raison : il te propose de sortir avec lui et deuxième raison : il ne peut pas te protéger.
- Alors comme ça t'es jaloux, dis-je avec un sourire malicieux.

Il tourna la tête énervé, je fis un sourire et lui embrassa la joue.

- C'est trop chou, dis-je.

Il me poussa un peu ce qui m'amusa encore plus et je soulevais son bras pour le mettre autour de mes épaules ce qui le fit sourire. On passa devant un magasin de vêtements, je pris plusieurs vêtements pour aller les essayer et par la même occasion je traîna Harry avec moi. J'enfila un robe moulante et assez courte mais qui restait descente, je sortais pour lui montrer et il me fixait en se mordant la lèvre, ce qui me fit légèrement rire. D'un coup, il se leva et me poussa doucement avec lui dans la cabine, il referma la rideau et me colla au mur, il m'embrassait dans le cou, ses mains étaient de chaque côtés de ma tête.

- Tu me donnes tellement envie, dit-il en chuchotant.

Le stresse reprit le dessus sur mes sentiments, il avait l'air d'avoir tellement envie.

- Babe je ne fais rien..c'est juste..dur de résister, dit-il contre mes lèvres, parce que je sais que je pourrais te faire atteindre le septième ciel.

Ce qu'il me prononça me fit l'effet d'une bombe, il me faisait perdre la tête, je n'avais jamais ressentis un sentiment aussi puissant et aussi plaisant. Je plaqua mes lèvres contre les siennes, je sentais ses mains me tirer les hanches pour me rapprocher encore plus de lui. Il arrêta le baiser, me fit un sourire en coin et sortit de la cabine. J'étais juste complètement retournée, j'avais l'impression d'avoir été pendant 24h dans un manège.

~

Après avoir traîner pendant quelques heures au centre commercial et avoir acheter des petites choses, on rentrait tous les deux quand je l'a vis là assise à la cuisine.

- Salut Harry, dit-elle.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Where stories live. Discover now