Chapitre treize : << Bonjour ma puce c'est papa..>>

8.2K 506 51
                                    

Je sortais de la maison et regardais un peu autour, Jimmy était déjà dans la voiture et il m'attendait, je m'engouffrais dans celle-ci et m'attachais.

- Prête ? me demandait-il.

Je lui fis un léger sourire et il démarra, j'étais silencieuse sur le trajet, j'appréhendais ce que j'allais découvrir et j'avais un mauvais pressentiment. On arrivait devant un énorme building fais entièrement de vitre, on se gara sur le parking souterrain et on sortit de la voiture. On monta dans un grand ascenseur et on appuya au premier étage, après quelques instants on sortit et quelqu'un voulait entrer dans l'ascenseur mais quand elle croisa mon regard elle changea de direction.

- Excusez moi mademoiselle Sanders, me dit-il en souriant.

Puis elle se dirigea vers l'autre ascenseur en face, j'arquais un sourcil et partit vers un grand comptoir qui semblait être l'accueil, je m'y dirigea donc et vit une jeune femme blonde quand elle releva les yeux elle se leva automatiquement en souriant.

- Oh bonjour mademoiselle Sanders, toutes mes condoléances pour votre père ! me dit-elle avec sincérité.
- Euh..merci, excusez vous savez où est le bureau de mon père ? lui demandais-je.
- Ne vous excuser pas, dit-elle, oui au vingtième étages.
- Merci, lui dis-je.
- Je vous prie mademoiselle !

Je me retourna vers Jimmy qui me suivait toujours et monta dans un ascenseur, tous les gens qui étaient s'excusaient et changeaient d'ascenseur, décidément mon père devait être respecté. J'arrivais à l'étage convenu et m'aventurais dans les couloirs des bureaux, tout le monde sur mon chemin me saluaient, je ne les connaissais même pas. J'arrivais devant une porte avec écris " Mr. Sanders / Président ", j'entrais dans le bureau, il était très grand et il y avait de la moquette blanche au sol, un tableau était accrocher au mur juste au dessus d'un canapé et d'une table basse avec des fauteuils entreposés autour. Je me dirigea vers son bureau où il y avait un grand ordinateur, je l'alluma et m'assieds. Il me fallait un mot de passe, je mis mon prénom et l'ordinateur se déverrouilla, une page s'ouvrit et ça avait l'air d'être une vidéo, j'appuyais sur lecture et vit en grand écart le visage de mon père.

" Bonjour ma puce c'est papa, je vois que tu as réussis à déverrouiller l'ordinateur c'était pas bien dur hein ? il fit un maigre sourire et son visage se changea, Si tu vois cette vidéo c'est que je ne suis plus là, comme tu le vois j'ai tout mis en place pour te protéger, pour qu'il n'arrive rien à ma petite fille, dit-il d'une voix tremblante, je ne t'ai pas laisser rien tu sais, ta mère et moi ont te lèguent l'héritage et l'entreprise tu ne pensais quand même que tes parents t'auraient laissés sans rien ! dit-il en riant un peu mais une larme coulait sur son visage, Je t'assure que j'ai jamais voulu que tout ça arrive mais j'ai été mêlé à des histoires mafieuses, tu le découvriras certainement dans mes dossiers mais s'il te plaît ne m'en veux pas, je ne le voulais pas, on m'a forcer la main, jamais je n'aurais mis de mon plein gré ma famille en danger. Il se stoppa quelques instants, N'oublie jamais une chose c'est que ta mère et moi ont t'aiment plus que tout au monde, on veillera toujours sur toi, tu resteras toujours notre petite fille, il essuyait les larmes sur ton visage, je t'aime ma petite fille chérie à moi, je t'aime et pour toujours "

La vidéo se coupa et j'étais juste vide. " Je ne t'en veux pas papa " chuchotais-je à moi-même en fondant en larmes dans les bras de Jimmy.

- Il a fait tout ça pour votre bien, me dit Jimmy.
- Je veux partir, dis-je.

On partit tout de suite, j'essayais de garder la tête droite mais dès que j'étais seule avec Jimmy je me laissais aller, les paroles de mon père résonnait dans ma tête, je voyais encore son visage empli de tristesse, il savait ce qu'il allait lui arriver, il avait tout planifier et ne m'avait rien dit mais je ne voulais pas lui en vouloir, il avait tout fait pour me protéger. J'essayais les larmes qui perlaient sur mon visage et monta dans la voiture de Jimmy, je n'avais passer que une heure dans ces bureaux et je ne voulais plus jamais y retourner. J'arrivais à la maison, je ne voulais aller voir qu'une seule personne, je n'avais besoin que de lui, j'enlevais mes talons quand je le croisa au loin, je pleurais et je lui courus dans les bras. Il me frottait doucement le dos, je ne pouvais ps m'arrêter de pleurer, j'ai tellement besoin d'eux et maintenant j'avais besoin de Harry.

~

Je mangeais une glace devant un film avec Harry, j'avais passer presque toute la journée à pleurer auprès de Harry, il ne m'avait pas lâcher d'une semelle certainement de peur que je fasse quelque chose comme me faire du mal, je n'y pensais même pas, la douleur était encore plus profonde que ça bien plus. Le film se finit et Harry se retourna vers moi.

- Encore un autre film ? me demandait-il doucement.
- Non ça va aller mais est-ce qu..
- Oui de toute façon je veux que tu dormes avec moi, me coupait-il la parole.

Je fis un léger sourire et monta avec lui dans sa chambre, j'allais me déshabiller encore dans mon coin quand Harry s'approchait de moi.

- Est-ce que je peux le faire ? demandait-il.

J'étais vraiment gênée et surprise mais j'hochais la tête. Il empoigna mon haut et me l'enleva, il ne s'attarda pas sur ma poitrine car il savait que j'étais gênée, il baissa mon jogging et fit un sourire. J'étais à présent devant Harry en sous-vêtements, il m'enfila un tee-shirt long à lui puis m'embrassa le front.

- C'est mieux comme ça, dit-il.

~

Il était vingt et une heures et je n'étais pas sortis de la journée en revanche lui s'était absenté l'après-midi pour aller rejoindre Liam car c'était important mais maintenant il était rentrer et on ne se quittait pas une seconde. On monta tous les deux dans sa chambre et Harry sortit une bouteille d'alcool.

- Je l'ai acheter cet après-midi j'aurais pu penser qu'on aurait pu s'amuser un peu, dit-il en caressant la bouteille.

J'arqua un sourcil et fit un petit rire. Il l'ouvrit et prit une gorgé.

- Bois pas tout ! dis-je en lui enlevant la bouteille des mains.

Je bus à mon tour puis encore et encore. Harry et moi ont partis chercher des bouteilles discrètement en bas mais nos idées n'étaient déjà pas claires et on riait pour rien. On buvait encore et toujours assis par terre dans sa chambre ou en train de danser sur de la musique, on riait pour rien et pour une fois j'oubliais tous mes problèmes, il me faisait rire mais je pense que c'était surtout du à l'alcool. On s'assied par terre l'un en face de l'autre, je touchais du bout du doigt son torse à travers son tee-shirt et je remontais jusqu'à son cou puis son menton et m'arrêta sur ses lèvres. Je le regardais dans les yeux, j'avais l'impression qu'ils me suppliaient de poser mes lèvres sur les siennes, je rapprochais doucement mon visage du sien, j'avais peur du sentiment qui était en train d'envahir petit à petit mon corps, quand ces lèvres toucha les miennes ce fit comme une explosion dans mon ventre, un mélange de sentiment, tout à coup il faisait tellement chaud et mes lèvres réagissaient toute seule continuant elle-même le baiser, Harry se mit sur moi. J'avais beau avoir bu, l'alcool qui m'avait tourné la tête ne m'empêchait pas de ressortir si bien les sentiments qui prenaient possession de mon corps, c'était magique, il embrassait divinement bien et il le savait. Nos langues s'entrelaçaient doucement comme si elles savaient parfaitement quoi faire, il me faisait ressentir quelque chose de juste dingue, quelque chose à en perdre la tête. Le baiser s'arrêta et il me regarda dans les yeux.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Where stories live. Discover now