Chapitre cinq : << Reste avec moi >>

8.8K 563 111
                                    

Je remontais dans ma chambre et regardais mon calendrier, dans cinq jours s'étaient mon anniversaire. Ce sera certainement le pire anniversaire de toute ma vie, je ne vais même pas le fêter, je n'en ai pas du tout envie. Quelqu'un frappait à la porte et lui dis-je de rentrer. C'était Jimmy.

- Alors comment vous vous sentez ? dit-il en s'asseyant sur le lit.

- Je ne sais même pas quoi répondre si je pleure ça te donnera un aperçu de comment je me sens.

- Je sais que c'est dur, dit-il en baissant la tête, essaie de sympathiser avec Harry.
- Hm..oui j'essayerais, dis-je en lui faisant un léger sourire.

~

Il était vingt deux heures et comme à mon habitude en ce moment je partais vers la petite salle de cinéma quand je croisa Harry.

- Tu vas où ? lui demandais-je curieuse.
- A une soirée, tu veux venir ?
- Hm non merci..

Il haussa les épaules et s'en alla tandis que moi je le regardais s'en aller, j'aurais voulu qu'il reste avec moi ce soir mais bon il a d'autres choses de prévu avec des personnes certainement plus intéressante que moi.

Après avoir regarder au moins trois films, je montais me coucher, j'étais épuisée quand j'entendis quelqu'un faire un bordel pas possible, j'étais convaincue que c'était Harry. Je descendis en bas et alluma la lumière, Harry était en train de s'excuser à une chaise, il était dans un état pitoyable.

- Aw Selami t'es là ! disait-il en souriant.

Je soufflais en levant les yeux au ciel, j'imagine que c'était à moi d'aller le coucher. Je le pris par la main et l'emmena dans sa chambre enfin à ce qu'il me dit mais je pense qu'il avait raison. Je le laissais dans sa chambre quand il l'attrapa par le bras et me colla contre lui. Je n'ai rien pu rien dire tellement c'était aller rapidement, il descendait ces mains doucement pour les poser sur mes hanches, il me regardait d'une façon si fascinante je me perdais littéralement dans ces yeux, mon rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus et tout mon corps était traversé de frissons. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant.

- Reste avec moi, dit-il en planta ces yeux dans les miens.

Je n'arrivais plus à sortir un seul son de ma bouche, j'étais comme paralysé, il me faisait ressentir quelque chose que je ne connaissais pas, quelque chose de parfait. Il rapprochait doucement son visage du mien et j'eu à peine la force de le repousser et de partir de sa chambre. Il ne me suivait pas derrière, je ferma la porte de ma chambre et m'adossa contre celle-ci. Je pleurais encore une fois dans le noir, seule.

~

Le lendemain matin, je n'osais même pas descendre de peur de croiser le regard de Harry et de ressentir ce même sentiment incontrôlable qui me paralyse sur place. Je ne veux pas être vulnérable en tout cas mon père m'a toujours dis de ne pas l'être. Je repensais à mes parents encore une fois, ils me manquaient tellement. Je regardais leur photo sur ma table de nuit et respira un grand coup " il faut être forte " me soufflais-je. Grace me prévient pour manger, tout ce que j'espérais c'est que Harry ne soit pas là ce midi. J'enfila un survêtement et descendais doucement les marches en regardant de droite à gauche au cas où il serait dans les parages.
J'arriva dans le salon et découvrit Harry à la table juste en face de moi, je pris une grande inspiration et ne le regarda. Je ne devais pas le regarder.

- Alors que vas-tu faire aujourd'hui ma belle ? me demanda Grace.
- Je vais me plonger un peu dans mes cours, ça me fera un peu oublier..tout ça..

Je touchais les aliments dans mon assiette du bout de la fourchette, je ne trouvais pas l'appétit sauf pour manger des choses malsaines.

- Et toi Harry ?
- J'crois que Liam vient à la maison.

Je tournais la tête vers Harry s'en m'en rendre compte et croisais son regard. Il me fit un sourire en coin et se reconcentra sur son assiette. J'étais extrêmement gênée, j'espérais juste qu'il avait oublier hier soir. A ce moment on sonna à la porte et Harry partit en courant pour ouvrir je suppose, j'entendais une autre voix masculine qui m'était inconnu et se présenta un jeune homme qui me semblait plutôt fort, il avait les cheveux châtains et les yeux marrons. Il avait un très beau visage, je lui fis un lèger sourire et baissa la tête sur mon assiette.

- Bah Liam je te présente Selana !

- Selena ! le reprenais-je

Il grimaça et Liam me souriait. Il avait l'air d'être un garçon tellement adorable, je ne sais pas il y avait quelque chose de rassurant en lui. Après manger, je remonta en haut dans ma chambre pour travailler un peu quand je reçu un message, c'était un inconnu et quand je l'ouvris mon sang se glaça.

Message de Inconnu : Nous allons te retrouver ce n'est qu'une question de temps.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz