Friday night

2.4K 183 217
                                    

Le réveil sonna hyper fort ce qui fit sursauter Amara qui dormait paisiblement. Elle grogna légèrement et se leva avec du mal de son grand lit.
Rainbow comme à son habitude l'attendait dans un coin de la pièce. C'était vraiment son meilleur ami, il était toujours là. Toujours.
Elle s'abaissa pour le caresser avant de se diriger vers sa salle de bain.
C'était une assez longue journée aujourd'hui. Elle travaillait ce matin, ensuite elle avait cours pendant 4h, elle devait donner cours de tutorat à 3 élèves et ensuite elle devait rentrer se changer pour le match de ce soir.
Elle y allait accompagner de Charlie et Nia avait décidé de se joindre à elles avec son petit-copain Devonte.
Ça allait être une plutôt bonne soirée et elle ne disait pas ça car elle allait probablement passé du temps seul avec Zachary pas du tout. Pas du tout.
Pas du tout...
Bref

Elle avait prit une longue douche, s'était hydraté le corps et le visage avant d'enfiler une tenue simple. Il commençait à faire frais à New York alors elle décida de mettre un haut noir simple, un jean large, sa paire de air force 1 blanche et une veste en cuir par dessus .

Elle prit une moitié de ses braids qu'elle attachait et laisser deux mèches devant son visage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle prit une moitié de ses braids qu'elle attachait et laisser deux mèches devant son visage.
Elle se parfuma un bon coup et retourna dans sa chambre prendre ses lunettes de vue et son sac.
Amara descendait en cuisine avec rain toujours derrière elle.
En arrivant dans la cuisine, elle voyait ses parents se préparaient un petit-déjeuner à deux en riant.
Andrew taquinait Genesis comme tous les jours en lui piquant ce qu'elle avait dans son assiette et en parsèment le visage de celle-ci de tendre et doux baiser.
Cute...mais elle n'avait toujours pas rétabli un bon dialogue entre sa mère et elle même si ça faisait une semaine.
Elles se disaient bonjour et c'était terminé.
Genesis voulait échanger un peu plus mais elle parlait à un mur alors elle avait décidé au bout de 4 jours d'efforts d'arrêter. Elle ne voulait pas forcer. Sa mère, Lynn, l'avait conseillé de laisser la chose couler et que d'après elle, Amara allait revenir toute seule.
Elle voulait y croire alors elle se mettait à l'écart et Amara l'avait bien remarqué.
L'ambiance à la maison était nulle. Les dîners étaient froid. Genesis ne parlait pas quand c'était un sujet qui incluait Amara et vice versa.
Andrew et Imani avaient du mal à supporter la situation. Imani était au milieu ne sachant pas quoi faire et Andrew était hyper mal face à Genesis car Amara avait reprit leur relation au même point avant de découvrir le petit secret.
Genesis était légèrement attristé mais elle préférait le garder pour elle et agir comme si tout était ok.
Elle devait être patiente.
Patiente.

Amara se racla légèrement la gorge ce qui attira l'attention de ses parents.
Andrew s'écarta de sa femme avec un sourire et Genesis prit sa tasse de café pour aller s'installer sans lever le regard sur sa fille.
Ça faisait bizarre
Amara n'aimait pas que sa mère l'ignore alors qu'elle était en tord.
Et honnêtement ça la blessait que Genesis ait arrêté de lui parler , ait arrêté d'essayer d'arranger les choses. Elle s'attendait à plus de persistance.
Les ados étaient trop bizarre.

AMARAWhere stories live. Discover now