A sweet afternoon

2.1K 158 183
                                    

L'automne faisait clairement son entrée. Et la fraîcheur se faisait extrêmement ressentir. Amara le sentait, l'hiver allait être glacial à New York cette année.
Pour cette journée, elle avait fait l'effort de faire un vrai outfit car c'était journée complet à la fac et juste après elle avait un dîné assez professionnel avec sa grand-mère et l'équipe du défilé. Colline ainsi que Jonathan allaient être présent. Genesis s'occupant elle du défilé Louis Vuitton elle ne pouvait pas être là à ce diner. Amara n'avait que 18 ans il ne fallait pas l'oublier donc il y avait des choses dont ses parents étaient d'une grande aide et nécessité. Andrew allait être présent pour le dîner puis ça lui faisait plaisir.

Pour cette journée elle portait un jean large coupe dad, des boots de la marque de Giordana, une longue chemise avec un petit pull sans manche et un long trench-coat.

Elle prit son sac Céline noir où elle foutait son mac et son bloc note

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle prit son sac Céline noir où elle foutait son mac et son bloc note.
Elle vérifiait rapidement son visage pour voir si son mascara était bien appliqué.
Elle avait appliqué de l'anticerne aujourd'hui, du blush, avait fait ses sourcils et mit du mascara. Elle aurait voulu faire plus mais elle n'avait pas le temps. Elle s'était réveillée en retard ce matin ce qui était inhabituel.
C'était son père qui l'avait réveillé d'ailleurs. Même lui était étonné. Amara n'avait en général besoin de personnes pour se lever donc c'était étrange.
La raison?
Une tête blonde.
Effectivement, tous les soirs depuis cette soirée pizza ou même depuis la soirée Félix, les deux étudiants ne se lâchaient pas. Ils se parlaient tout le temps par messages jusqu'à 4h du matin des fois
Sauf que ce que ne savait pas Amara c'était que des fois le blond n'était pas tout seul quand il lui parlait. Catalina pouvait être entrain de le chevaucher pendant qu'il répondait aux messages. Ou un secret qu'il partageait entièrement seul. Il se tapait aussi Isabella, elle faisait partie du groupe de catalina et surtout elles étaient amies.
Zachary n'avait aucune limite vraiment aucune.

Mais Amara ne sachant rien de tout ça, elle appréciait les moments nocturne avec lui, elle en apprenait de plus en plus sur lui et lui sur elle. C'était vraiment cool de vivre ça surtout que c'était une première pour Amara,
Elle suivait les conseils, elle devait lâcher prise et profiter du moment.
Oh amy...

En arrivant dans la cuisine, Amara déposa un baiser sur chaque joues des membres de sa famille.

Genesis - bah dit donc! T'es canon!
Amara - tu trouves??
Imani - perso j'aime pas trop
Andrew - Mani on pourra jamais te reprocher d'être hypocrite. Ça c'est ma fille!
Imani - ah on veut plus de fils maintenant ?
Andrew - mh en vrai... vous aimeriez qu'on agrandisse la famille ?
Amara - vous êtes pas un peu trop vieux ?
Genesis - respecte moi young lady
Imani - mais on est bien là, à quatre
Andrew - on est même très bien. Mais ça répond pas à la question...on t'écoute Imani
Imani - c'est vrai que ce serait cool un nouveau sibling...mais j'ai peur que ça prenne trop de places
Genesis - tu as peur qu'on t'accorde moins de temps...je comprends. Je prends en note. Ama'?
Amara - j'ai su m'adapter à Imani, à l'aimer. Alors ça sera parfait. C'est mignon que vous ayez ce projet et que vous nous en parliez. J'aime bien, je trouve qu'on est une famille qui arrive à communiquer. C'est un avantage je trouve
Genesis - je trouve aussi. On a tout fait pour que la communication soit primordiale même si des fois c'est un peu difficile
Andrew - puis on est une équipe, un quatuor, on marche ensemble tous les jours
Imani - Amen
Genesis - cheers to that
-
Amara était à la bibliothèque seul entrain de lire un livre que la bibliothécaire avec qui elle s'entendait super bien l'avait conseillé.
Elle avait son casque sur le haut de la tête entrain d'écouter sa playlist chill & peace qu'elle avait elle même crée et nommée. Dès qu'ils faisaient des longs voyages en voiture elle se mettait toujours ça dans les oreilles.

AMARAWhere stories live. Discover now