Amara Tornado

2K 165 80
                                    

Amara sortait de son cours de littérature étrangère avec ses lunettes sur le nez, son pc dans les mains, son sac sur une épaule et un livre français dans une autre main.
Elle mourait d'envie d'aller manger. Et elle comptait déjeuner seul vu que la seul chose que nia et elle avaient en commun était l'athlétisme et Charlie et elle n'avait pas les mêmes options  donc elles ne mangeaient pas tout le temps ensemble.

Amara se dirigeait vers le self de l'université quand elle sentit un poids sur elle. Elle savait directement qui était le crétin...et vous aussi.

Amara - mais gros descends de là! Tu vas me briser les jambes
Zachary - je suis blessé! Un peu de pitié et porte moi
Amara - fuck you!! Descends!

Zachary décida de retrouver la terre de ses pieds et passa un bras autour d'amara. Il s'approcha pour embrasser sa joue mais cette dernière posa sa main sur son visage

Amara - ça va je te dérange pas là ?
Zachary - just one!
Amara - mais t'as quoi là?

Le blond avait attrapé les joues de l'afro-italienne entre ses doigts et posa de force un baiser sur son nez.
Il avait serré ses doigts si fort que ça avait laissé des traces sur le visage d'Amara.

Amara - Eh!
Zachary - what?

Il commençait à rire l'air de rien et Amara lui donna une tape derrière la tête.

Amara - fais encore ça je te balaye
Zachary - tu me menaces? Moi ?
Amara - oui!

Le blond l'avait attrapé par le bras et une clé de bras hyper douloureuse avait suivit mais Amara était complètement morte de rire. Son rire résonnait dans les couloirs et elle fit ce bruit qu'elle faisait quand son rire était incontrôlé ce qui attira l'attention du blond.

Zachary- eh! Tu l'as encore fais! Yes!
Amara - j'ai fais quoi ?
Zachary - ce bruit quand t'es complètement morte de rire. I do that to you!
Amara - n'importe quoi! Vas-y lâche moi j'ai faim!
Zachary - ça tombe bien moi aussi!

Zachary...
Vous alliez en vouloir à Amara
Mais depuis l'hôpital, les deux se parlaient tout les soirs en plus du tutorat. Les notes de Zachary augmentaient en économie et en math. L'aide d'Amara payait.
Mais le soir, Amara prenait de ses nouvelles et il ne voulait jamais arrêter la conversation donc ils continuaient des heures mais à chaque fois Amara finissait par se braquer. Et en public c'était pire. Elle mettait ce bouclier devant elle dès qu'il arrivait mais ça ne durait jamais longtemps parce-qu'il savait comment la faire rire et c'était le must pour faire craquer la tutrice.
Elle était vraiment confuse avec lui. Vraiment beaucoup. Mais elle arrivait de moins en moins à l'ignorer c'était dur. Elle se sentait stupide. Vraiment stupide. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle même si leur conflit avait eu lieu depuis plus d'un mois. Mais ce n'était pas rien. Ce n'était pas minime. Et il continuait de parler avec Catalina et le reste. Elle ne pouvait pas complètement être elle-même et cool si lui d'un côté n'était pas totalement clair. Zachary était un charmeur c'était sa spécialité il ne pouvait pas s'en empêcher. Alors qu'est-ce qui confirmait vraiment que cette fois elle n'allait pas se faire avoir?

Amara se détacha du blond et remit correctement son sac sur son épaule.

Amara - bah bon appétit alors. Bye!

AMARAWhere stories live. Discover now