I'll never forgive you.

2K 175 114
                                    

Amara était à l'arrière de la maison de ses grands-parents dans les hamptons posé avec son livre, un hoodie à son père, capuche sur la tête et un plaide autour d'elle. Elle observait les vagues au loin puis en se rendant compte que son esprit divaguait encore une fois, elle se reconcentrait dans son bouquin.

Elle avait eu le temps d'entamer la moitié quand sa mère arriva et qu'elle s'installait sur le porche près de sa fille.
Il devait être 9h du matin, il faisait frais, c'était calme, seul le bruit des vagues animait le périmètre de la maison.
Genesis posa sa tête sur les genoux de sa fille en observant au loin.
Elle était de bon humeur. Hier soir elle avait passé une nuit torride avec son mari dans le grenier aménager de la maison. Ça lui avait rappelé pas mal de souvenirs. Elle avait vraiment été bien.
Vous connaissiez Andrew il ne faisait pas les choses à moitié. Ils n'avaient peut-être plus la vingtaine mais le plaisir charnel avait augmenté d'année en années. Et de nouvelles expériences s'y étaient ajoutées. Sur ce point là, le couple était comblé à 100%

Malgré qu'elle avait le sourire, sa fille ne l'avait pas eu du week-end.
Elle pouvait ressentir le mal de sa fille juste en la regardant.
Genesis n'aimait pas voir Amara comme ça surtout que c'était rare.

Genesis - t'es là depuis longtemps ?
Amara - depuis 7h...
Genesis - on est ici pour profiter un peu, t'aurais dû te lever plus tard
Amara - je l'aurais fais si j'avais pu
Genesis - quelque chose te tracasse,il te tracasse
Amara - on s'est embrassé maman et depuis plus rien! J'embrasse si mal que ça? Je comprends pas. Il est actif partout il m'ignore ouvertement c'est pas juste! Je suis là à me poser plein de questions pendant que lui s'amuse comme un fou avec ses amis! Je savais que j'aurais pas dû céder, que j'aurais dû continuer à foutre ma garde devant mon visage!
Genesis - avec des j'aurai dû on ne fait qu'accentuer les regrets. Mon cœur, pour l'instant arrête de te préoccuper de ça. Tu sais où il habite bah tu iras le trouver pour avoir réponse à tes questions. Je faisais exactement la même chose à ton père. Il voulait faire le fou à pas répondre à mes messages sur des malentendus ? Crois moi que j'étais devant sa porte la minute d'après. Tu dois montrer que ce n'est pas le seul à avoir son mot à dire. Il fait quelque chose qui te blesse, qui ne te plaît pas ? Tu lui dis. Et tu cherches le moyen. Message, appel, en réel, mais tu le fais. Sinon, il va croire que tout est permis. Et rien n'est permis avec ma fille. Je t'ai appris à avoir des limites. Et si jamais il les dépasse, je m'occuperai de lui.

Genesis avait parlé.
Elle était plutôt fière de la mère qu'elle était aujourd'hui.

Amara - tu m'étonnes que t'avais les garçons à tes pieds. T'as ce caractère qui plaît
Genesis - j'avais pas les garçons à mes pieds!
Amara - même pas oncle D?

Genesis soupira légèrement et joua avec la mèche frisée de sa fille.

Genesis - Dylan c'est assez...spécial
Amara - pourquoi ils s'aiment pas avec papa ?
Genesis - parce-que quand j'ai rencontré Dylan, ton père a eu pas mal d'apriori sur lui, il était persuadé que Dylan voulait être plus que mon ami. Et en vrai il avait pas tord. Et au fin fond de mon être je le savais mais je voulais pas donner raison à ton père et surtout je voulais pas perdre mon amitié avec D' parce-que ça avait été une rencontre géniale. Ils ont pas arrêté de se disputer avec papa avant et après ta naissance. Ça n'arrêtait pas. Puis un jour j'ai décidé de couper les ponts avec oncle D'. Pour un tas de raisons et à cette période papa et moi on était vraiment dans cette phase de notre vie où l'on était prêt à tout pour aboutir notre couple. Pour former une vraie famille. Je peux pas t'en dire plus mais c'était nécessaire d'éloigner Dylan.
Amara - i feel like you and dad could write a book...

AMARAWhere stories live. Discover now