Goodbye Zachary

1.8K 157 79
                                    

Amara était assise sur le canapé du blond dans son studio.
Elle avait une jambe croisé sur une autre. Elle jouait avec ses bagues les dents entre ses lèvres.
Il tenait devant sa fenêtre les mains dans les poches.
La tension était tellement palpable qu'elle avait peur d'ouvrir la bouche.
" ne me lâche pas."
C'était en boucle dans sa tête. Elle n'arrêtait pas d'y penser.

Amara décida de se lever mais de rester au même endroit.
Le blond s'était décidé à se retourner pour croiser le regard de son ancienne tutrice.

Zachary - je te laisse commencer.
Amara - on doit s'asseoir.
Zachary - c'est à ce point?
Amara - t'as vu comment t'es tendu ? Zachary t'as besoin de t'asseoir. Tu viens de foncer dans un mec innocent, t'as perdu le contrôle à ton match, t'étais pas dedans. T'es clairement ailleurs alors s'il te plaît. Assis toi.

Le blond décida de s'asseoir sur sa table basse pendant qu'elle prenait place sur le canapé à la même place.

Amara - commençons dans l'ordre. Lewis.
Zachary - yeah let's talk about this douchebag
( ouais parlons de ce connard)
Amara - okay si tu veux
Elle leva les yeux au ciel et Zachary contracta sa mâchoire.
Zachary - ne fais pas ça. Ne fais pas avec tes yeux. Parce-que tu minimise ton action au Ski. Vous vous êtes embrassé, t'as vécu une stupidité avec lui que je ne supporte pas. Et quand on arrive au final à se mettre d'accord et à être sur une bonne voie tu me fais ça? Tu lui parles? Quand t'es avec moi! Et c'était pas sur le beau temps! Il a dit que tu lui manquais et tu as répondu « moi aussi » comment t'as pu répondre une chose pareil?!
Amara - je sais que j'aurai pas dû okay? Mais écoute moi je ne savais vraiment pas quoi dire. Et quoi faire. Je suis consciente que j'ai fais n'importe quoi. Je le suis. J'ai pas réfléchi mais tu dois savoir une chose. Je...je ne ressens même pas le quart de sentiments que j'ai pour toi avec lui. Je m'en rends compte. Et je te l'ai dis, Lewis est quelqu'un que j'apprécie. Énormément. Mais j'ai eu du mal à me rendre compte que je ne voulais pas plus. Ma tête est ailleurs. Ma tête ne pense qu'à toi. Sans arrêt. Et c'est pénible. Alors oui je compte lui en parler. Demain. Le sujet Lewis est clos. Maintenant on pourrait parler de Catalina ?
Zachary - on peut.

Amara s'était levé pour ce sujet qui la rendait vraiment nerveuse. Mais dans le sens agitée et énerve.

Amara - tout le monde a des problèmes j'en suis consciente. Je ne me réjouis pas de ses problèmes familiaux je ne suis pas comme ça. Mais cette fille a le vice et le tourne vice. Tu savais que j'étais à côté. Tu le savais. Et t'as été plus que doux avec elle. Tu lui as dis des choses tellement rassurante que j'avais l'impression d'être de trop. Oui t'as été 1 an avec elle mais sincèrement Zachary tu peux te comporter comme ça avec elle après toute l'humiliation que j'ai eu! Elle m'a fait souffrir tu comprends ça ? Elle se réjouie de mon malheur dès qu'elle en a l'occasion. Tu n'as jamais prit ma défense. Jamais. Mais quand moi, quand moi une fois je lui ai rendu la monnaie de sa pièce à la cafétéria tu es venu me faire la morale. Tu ne peux pas m'en vouloir pour Lewis quand toi tu fais ça à côté.
Y'a eu l'incident ensuite sur les pistes où elle a clairement dit qu'elle savait que j'étais là et qu'elle en a joué. J'ai l'impression qu'elle peut t'avoir en un claquement de doigt et je ne jouerai pas à ça. J'ai été violente et dangereuse la première fois parce-que la jalousie avait prit le dessus. J'ai pas hésité une seconde à la faire tomber. Mais je fais pas ça putain! Je suis pas comme ça

Amara jouait avec ses bagues et passa une main sur son front.

Amara - je deviens comme ça à cause de toi et je refuse. Je refuse de me battre pour un garçon, je refuse de changer pour un mec. C'est pas moi.
Et ensuite elle a dépassé les bornes. Écoute moi bien. Jamais de la vie je laisserai quelqu'un racialement m'insulter. Elle m'a mise hors de moi et je t'en veux. Tout ça par de toi. Pas son racisme. Mais son attitude envers moi. Tu es venu me chercher Zeke! Pas moi! J'avais rien demandé putain! Je devais juste te donner des cours c'est tout!
Ce qui me déçois c'est que tu puisses fréquenter une fille comme elle. Elle est conne. Elle est remplie de bêtise mais peut-être que c'est ce que tu aimes. Je ne serai pas elle. Et tu le sais. Alors pourquoi moi? Pourquoi tu ne m'as pas lâché après ton jeu stupide??
Zachary - parce-que t'avais déjà une place importante
Amara - t'es égoïste!
Zachary - égoïste de te vouloir?
Amara - OUI! Look at you And look at me Zeke! T'es ce putain de mec populaire, qui a tout le monde à ces pieds! Personne ne sait qui je suis! C'est égoïste de me faire ça! De m'entraîner dans ton monde comme ça! Peut-être que dans mes livres ça se termine  bien mais pas ici dans la vraie vie! C'est égoïste de me vouloir alors que j'avais rien demandé! T'es venu détruire ma bulle!
Zachary - Je t'ai sorti de ta bulle justement! Oui je t'ai fais du mal putain je sais! Je sais! Mais j'essaie Amara!
Amara - je sais mais j'ai l'impression que rien ne sera jamais assez! Ton comportement! Ton comportement c'est le jour et la nuit. Tu peux être là personne la plus douce du monde et être là personne la plus blessante! Tu es blessant! Tu me blesses avec tes mots et malheureusement je n'ai pas la force de tout encaisser! Il y a des gens qui nous bloquent, nos comportement qui nous bloquent. Je suis fatigué Campbell.  I'm done fighting with you
( j'arrête de me disputer/battre avec toi)

AMARAWhere stories live. Discover now