𝟠 - ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟

4.2K 202 120
                                    

« 𝙅𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚, 𝙟𝙚 𝙩'𝙚́𝙡𝙚̀𝙫𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙝𝙖𝙪𝙩 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« 𝙅𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚, 𝙟𝙚 𝙩'𝙚́𝙡𝙚̀𝙫𝙚𝙧𝙖𝙞 𝙝𝙖𝙪𝙩 »

A Différent Way - DJ Snake feat Lauv

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Samedi 19 Décembre 2015
Paris XVI, 19h35

Un mois s'était écoulé depuis que Luna s'était excusé au près de Angèle, contrairement à ce que l'on aurait pu croire...la grande brune avait fait des efforts et Angèle ainsi que leurs parents en étaient plus que fiers, sans compter les garçons, qui, désormais n'avait plus à faire attention à leurs faits et gestes.

Ce soir les parents des deux sœurs avaient acceptés de leur laisser l'appartement pour que Luna fasse une soirée histoire de fêter les vacances des fêtes de fin d'année.

Les garçons étaient déjà arrivés, il y avait leur bande habituelle et quelques-uns s'étaient rajoutés à la partie comme Ken, Idriss, Hakim, Théo, Doums et Mo' malgré la différence d'âge.

Ils étaient tous réunis dans le grand salon, sauf Angèle qui se préparait pour une autre soirée chez son ami Raphaël. La blonde avait décidé de bien s'apprêter pour une fois, de faire un effort pour plaire. Ce n'était pas dans ses objectifs habituels mais disons que plus les jours passaient et plus elle se disait qu'elle aimerait bien avoir un peu d'attention sur elle.

Puis, ça serait mentir de dire que son ami Raphaël ne lui plaisait pas un minimum. C'était réciproque, ils se cherchaient sans arrêt et cette relation plaisait à la blonde alors ce soir elle sortait le grand jeu.

Elle sursautait alors que sa porte de chambre venait de s'ouvrir, elle mettait bien vite les bretelles de sa robe noir sur ses épaules avant de regarder à travers le miroir, qui était entré.

- Mathieu ! Elle râlait. On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ?!

Le jeune homme à la couleur de cheveux désormais blonde depuis quelques jours, écarquillait les yeux en constatant la tenue dans laquelle Ange était.

- Tu vas où comme ça ? Il disait en reprenant un visage neutre avant de froncer les sourcils.

Il restait bloqué, la main accroché à la clenche de la porte de chambre.

La jeune fille soupirait avant de sortir sa trousse de maquillage et de se poster à genoux devant le miroir de sa penderie, ses fesses sur ses mollets elle commençait le travail.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant