𝟛𝟘 - 𝕀𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕠̂𝕝𝕒𝕓𝕝𝕖

2.4K 128 35
                                    

𝗝𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗻𝗼𝗶𝗿𝘀𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝗝𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗻𝗼𝗶𝗿𝘀
𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀

𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘖𝘶𝘵 𝘋𝘢𝘺𝘴 - 𝘗𝘩𝘢𝘯𝘵𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Dimanche 16 Juillet 2017
Paris XVI, 15h15

C'était avec une humeur neutre que Angèle entrait dans l'appartement de son papa, elle n'avait pas peur, elle n'était pas contente non plus mais elle était rentrée et c'est ce qu'elle souhaitait.

Il ne fallait plus fuir, il fallait être là et assumer jusqu'au bout que Luna n'allait pas bien.

- Y'a quelqu'un ? Elle demandait en enlevant ses chaussures à l'entrée. Papa ? Luna ?

Elle haussait les épaules pour se répondre a elle même et se dire que personne ne semblait être là, pourtant lorsqu'elle s'aventurait dans le couloir pour aller faire son linge, elle était surprise de voir de la lumière qui venait de la chambre de sa sœur.

- Luna ? Elle l'appelait en s'approchant.

La blonde poussait légèrement la porte pour voir ce qu'il se passait de l'autre côté de celle-ci, elle trouvait bizarre de ne pas avoir de réponse de sa sœur.

- Luna ! Elle s'écriait en découvrant le corps sans vie de sa sœur sur le sol. Putain Luna !

Tout était très confus dans la tête de Angèle, elle ne savait pas quoi faire. Elle donnait quelques claques à sa sœur pour voir si elle semblait réagir mais rien du tout, sous la panique et les tremblements elle cherchait maintenant un possible poul.

Mais rien.

Elle se précipitait sur le téléphone de sa grande sœur qui était sur le lit afin de composer le numéro des pompiers et d'alerter l'état de sa sœur, Angèle manquait de faire tomber le téléphone plus de cinq fois par terre tellement elle tremblait, elle était complètement perdue à confondre les mots.

Sous les consignes du récepteur de l'appel, Angèle débutait un massage cardiaque. Intérieurement et sans le penser vraiment elle se remerciait d'avoir fait un peu de musculation et d'avoir un cardio travaillé.

Ça ne suffisait pas malheureusement, les pompiers localisait très rapidement l'appel. Lorsqu'ils arrivaient sur la place, les hommes vêtues de leurs uniformes se relayaient pour faire du bouche à bouche et des massages cardiaques et Angèle assistait à tout ça du coin de la pièce.

Elle était tétanisée, la blonde n'arrivait pas du tout à réaliser ce qu'il se passait sous ses yeux.

Comment ils avaient pu en arriver là...

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant