𝟚𝟠 - ℙ𝕠𝕚𝕤𝕠𝕟

2.6K 135 30
                                    

𝗝𝗲 𝗹'𝗮𝗶𝗺𝗲 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗺𝗮𝗹, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗺𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗱𝗲

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝗝𝗲 𝗹'𝗮𝗶𝗺𝗲 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗺𝗮𝗹, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗺𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗱𝗲

Doin' Time - Lana Del Rey

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Vendredi 7 Juillet 2017
Paris XVI, 15h30

Les vacances démarraient plutôt bien pour Angèle, elle passait son temps à bronzer sur son balcon ainsi qu'à grignoter devant la télé. Il fallait qu'elle cesse d'ailleurs, elle avait un poids à respecter tout de même.

Cela faisait une semaine qu'elle se la coulait douce et qu'elle voyait Mathieu à peu près tous les soirs.

Contrairement à Angèle, Mathieu avait un planning très chargé, cela faisait déjà une semaine qu'il passait son temps au studio. Il trouvait seulement du temps pour voir sa copine le soir le temps de manger, et quand il le pouvait et qu'il n'était pas trop tard alors il venait dormir chez Philippe afin de retrouver Angèle pour un petit bout de nuit.

La blonde qui était bien concentré sur sa série de télé-réalité, sursautait à l'entente d'une main qui tambourinait contre la porte d'entrée de l'appartement.

- J'arrive ! Elle s'écriait.

Elle marchait d'un pas pressé jusqu'à l'entrée, elle se demandait qui pouvait venir frapper en pleine après-midi surtout un vendredi. Ça ne pouvait pas être Mathieu, il avait le double des clés...

Angèle ouvrait et c'était le choc, sans qu'elle ne le veuille ses mains tremblaient à l'instant.

En face d'elle se trouvait sa grande sœur, elle était dans un état pitoyable et tenait à peine debout. Les vêtements déchirés et le visage marqué par toute sorte de balafre, Luna était complètement amochée.

- Qu'est-ce que t-

Luna faisait un pas avant de s'écrouler contre sa sœur ne lui permettant pas de dire un mot de plus, la brune versait de chaudes larmes. Elle n'arrivait même plus à tenir debout tant elle était épuisé, Angèle la serrait un peu plus fort contre elle afin de la maintenir un minimum droit.

- Ça va aller Luna, je vais m'occuper de toi.

Angèle arrivait a sentir l'alcool à travers la respiration de sa sœur, ça ne l'étonnait même pas de savoir qu'elle était droguée en prime.

Alors c'était ça la réalité ?

Après avoir fermé la porte d'entrée à clé, Angèle peinait à emmener sa sœur jusque dans la salle de bain. Elle l'a déshabillait difficilement avant de l'aider a s'asseoir dans la baignoire, Luna ne bronchait pas. Bien au contraire, elle se sentait en sécurité avec sa sœur.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Where stories live. Discover now