𝟙𝟘 - 𝔻𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥𝕖

4.3K 202 114
                                    

𝙅'𝙖𝙞 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙚́𝙫𝙞𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙣𝙪𝙞𝙨, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖 𝙩𝙚̂𝙩𝙚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝙅'𝙖𝙞 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙚́𝙫𝙞𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙣𝙪𝙞𝙨, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖 𝙩𝙚̂𝙩𝙚

Ride - Lana Del Rey

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Lundi 04 Janvier 2016
Paris XVI, 7h35

C'était avec un regard lourd que Angèle observait le paysage défiler à travers la vitre du bus. Une nouvelle année commençait et rien ne commençait comme elle le souhaitait, à commencer par Raphaël qui avait raconté à plusieurs personne le comportement qu'elle avait eu à sa soirée. Elle angoissait à l'idée de retourner au lycée et de subir le regard des gens, puisque apparement c'était une coincé du cul. Évidemment, les problèmes n'arrivaient pas seul et pour couronner le tout...hier les parents des sœurs Villeneuve avaient annoncés à leurs filles qu'ils divorçaient.

Ce n'était pas tellement une grande surprise pour Angèle, elle savait très bien que ça allait arriver un jour ou l'autre mais elle ne pensait pas que ça allait arriver aussi vite.

Il fallait rajouter à cela le comportement de Luna, déjà qu'elle avait eu beaucoup de mal à gérer le matin ou elle avait découvert Angèle dans les bras de Mathieu le lendemain de sa soirée. Mais en plus de ça, elle n'arrivait pas du tout à accepter le fait que ses parents allaient se séparer. Luna accumulait une haine énorme envers les gens, elle détestait sa sœur de nouveau et ne parlons même pas de Mathieu ainsi que de ses parents. Il fallait maintenant se méfier avant de lui adresser la parole, au risque qu'elle démarre au quart de tour.

Mathieu qui était assis sur le siège du milieu dans le fond du car, ne comprenait pas vraiment le comportement des deux. Il n'était pas au courant de tout ce qu'il s'était passé hier, évidemment il comprenait un peu plus Luna puisqu'elle était en colère contre lui mais Angèle...il ne comprenait pas.

Ça faisait une semaine qu'elle l'ignorait et c'était flagrant depuis le nouvel an qu'ils avaient passés entre amis. Dès qu'il essayait de lui adresser la parole, la blonde répondait brièvement et elle finissait par l'esquiver.

De Mathieu à Angèle :
T'as quoi ?

Angèle qui était ailleurs, revenait doucement à la réalité en sentant son téléphone vibrer. Elle lisait le message de Mathieu et pour finir elle soupirait, c'était vraiment pas le moment de lui poser des questions...la blonde n'était pas d'humeur.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Where stories live. Discover now