𝟚𝟚 - 𝕄𝕚 𝕒𝕞𝕠𝕣

4.1K 169 32
                                    

𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗾𝘂'𝗮̀ 𝘁𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗺'𝗲𝗻 𝗲𝗺𝗽𝗲̂𝗰𝗵𝗲𝗿

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗾𝘂'𝗮̀ 𝘁𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗺'𝗲𝗻 𝗲𝗺𝗽𝗲̂𝗰𝗵𝗲𝗿

Always been you - Jessie Murph

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Mardi 8 Novembre 2016
Paris XVI, 22h35

A l'entente du rire de Angèle qui résonnait dans la pièce, Mathieu était presque soulagé. Ça faisait quatre jours qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ne lui avait pas parlé non plus et il espérait qu'elle soit là ce soir.

D'après Luna, sa petite sœur avait organisé une soirée avec ses amis de l'opéra étant donné que Philippe n'était pas là cette nuit.

Alors, les garçons avaient décidé d'arriver en masse à l'appartement histoire de faire un before avant d'aller en boite de nuit.

Les garçons passaient la porte d'entrée avant de s'accaparer l'appartement, certain se jetaient dans le canapé tandis que d'autre était déjà rendu sur le balcon.

Le blondinet qui avait entendu le rire de sa douce il y a de ça quelques secondes, fronçaient les sourcils lorsqu'il ne l'a voyait pas dans le salon. Alors, accompagné de Ormaz, Adrien, Péli et Hugo il se dirigeait dans la cuisine et évidemment, il l'a retrouvait là-bas juste à côté du bourge.

- Coucou Blondie ! Disait Adrien en lui faisant la bise. Salut, moi c'est Adrien mais appelle moi Aladin. Il continuait en serrant la main du danseur.

- Kristen !

Mathieu lui serrais la main par politesse mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le faire bouger avec les autres. Puis, lorsqu'il rencontrait enfin les yeux de Angèle...son cœur s'apaisait. Elle lui souriait déjà et Mathieu s'avançait vers elle afin de déposer ses lèvres sur celles de la blonde, elle y répondait sans attendre mais n'oubliait pas qu'il y avait les garçons juste à côté.

- Ça va ? Il murmurait avant qu'elle ne hoche la tête.

- J'ai loupé un putain d'épisode ! S'écriait Lisko.

- Mec ça se voyait comme ton nez au milieu de ta gueule... Répondait Hugo.

Angèle ricanait alors que Mathieu avait toujours l'une de ses mains dans la nuque de la petite blonde.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Where stories live. Discover now