𝟛𝟚 - 𝕄𝕠𝕣𝕠𝕤𝕖

2.3K 120 36
                                    

𝙄𝙡 𝙣'𝙮 𝙖 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙦𝙪𝙞 𝙢𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙨𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙤𝙞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙄𝙡 𝙣'𝙮 𝙖 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙦𝙪𝙞 𝙢𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙨𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙤𝙞

𝘏𝘰𝘮𝘦 - 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘩 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘬𝘦𝘳𝘴

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Deux semaines plus tard,

Vendredi 4 août 2017
Paris XVI, 5h45

- T'es prête ?

La petite blonde hochait la tête en prenant sa valise, aujourd'hui elle partait avec Mathieu ainsi que tous les garçons en vacances dans le sud.

Pour ne pas être seule, Angèle avait demandée à Charlotte de venir avec elle. La brune avait acceptée directement, elle avait envie d'être là pour Angèle.

Depuis que Luna était décédée, Charlotte ne savait pas tellement quoi faire pour sa meilleure amie alors si l'accompagner dans le sud pouvait lui remonter le moral, elle allait venir avec les gars et Angèle.

Mathieu et sa copine se dirigeait en silence dans le salon pour ne pas réveiller Philippe, Angèle n'avait surtout pas envie de détruire le si peu de sommeil que son père avait.

- Les gars arrivent dans cinq minutes.

Angèle qui était capuché d'un sweat noir, hochait seulement la tête. Ce matin là elle n'était pas d'humeur, comme tous les autres d'ailleurs...elle n'avait pas fait d'effort niveau vêtements. Sweat, jogging, claquette avec ses chaussettes comme depuis deux semaines.

Angèle se laissait aller et Mathieu le remarquait.

Alors qu'elle allait chercher une bouteille d'eau dans le frigo, Mathieu l'observait attentivement.

Angèle ne lâchait pas le vieux lapin en peluche de sa sœur, il était maintenu entre l'un de ses bras et son buste, elle l'avait pris sur le lit de Luna après son enterrement.

C'était précieux, Angèle avait mis sa propre peluche dans le cercueil de sa sœur.

Une sorte d'échange, ça la rassurait, elle se sentait raccrochée à Luna.

Mathieu soupirait rien qu'à repenser à toute ces scènes.

Ils étaient mal tous les deux, Angèle toujours endeuillé par la mort de la brune et Mathieu c'était pareil mais à ça il rajoutait le comportement de sa copine.

Il ne savait même plus comment s'y prendre avec elle par peur de mal faire, alors il observait simplement et c'était compliqué. Mathieu n'avait pas l'habitude de se taire, pour lui le meilleur moyen de s'en sortir c'était la communication...

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Where stories live. Discover now