𝟙𝟠 - ℝ𝕖𝕞𝕠𝕣𝕕𝕤

4.4K 189 127
                                    

𝙄𝙡𝙨 𝙣𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙖𝙙𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙤𝙣𝙨 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙄𝙡𝙨 𝙣𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙖𝙙𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙤𝙣𝙨 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧

Hipnotized - Purple disco machine

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

une semaine plus tard,

Vendredi 02 septembre 2016
Paris XVI, 21h00

Les yeux du blondinet se perdaient tout naturellement sur le visage fin de Ange, il se surprenait à la détailler avant de passer au peigne fin les détails de la face de Luna qui était à côté.

Il ne savait pas comment il avait pu se retrouver dans cette situation mais pourtant, il était à table avec les deux sœurs, leur beau-père ainsi que Anne leur mère.

Mathieu soupirait avant de boire une gorgée d'eau fraîche, il en avait bien besoin.

Rien n'était semblable aux deux sœurs, tout était différent et il avait encore une fois du mal à comprendre pourquoi il avait fait cette erreur.

Angèle était douce et belle, Luna était dure est avait un simple charme. Son franc-parler ne plaisait pas du tout au polonais, il préférait la timidité de la blonde... Son côté égocentrique l'énervait au plus au point et il se rappelait de toute les fois où Angèle faisait passer le bonheur des autres avant le siens...contrairement à Luna.

La blonde ressentait le regard honteux de Mathieu sur elle alors elle l'affrontait.

C'était fini la gentillesse, Angèle s'était promis de ne plus se laisser faire. Mais comment y arriver lorsqu'elle comprenait à travers un simple regard tout l'amour que Mathieu pouvait lui porter ?

- Tu en veux d'autres Mathieu ?

Le blondinet détournait le regard avant de se racler la gorge.

- Non merci Anne...j'ai plus faim.

Il souriait poliment avant de poser ses coudes sur la tables et lier ses mains devant son visage.

Et comme quelques secondes auparavant il reprenait son activité favorite : détailler Angèle.

Ça faisait bien une semaine qu'elle avait commencé l'opéra, elle semblait fatigué. Son visage ne cachait rien, elle ne souriait pas et elle n'avait aucune raison de le faire selon Mathieu. La blonde avait des cernes violacées sous ses yeux et le polonais se disait qu'elle ne devait sûrement pas chômer à son école.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Where stories live. Discover now