𝟙𝟚 - 𝔼𝕩𝕡𝕝𝕠𝕤𝕚𝕗

4.6K 211 204
                                    

𝙀́𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙚𝙪𝙧 𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙩𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙀́𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙚𝙪𝙧 𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙩𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪

Skyfall - Adèle

La correction sera faite prochainement lol

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Samedi 24 janvier 2016
Paris IX, 00h35

Les larmes dégoulinants sur ses joues, Angèle descendait les marches du grand bâtiment avant de finir pas s'asseoir sur celle-ci. Comme dans un film, la mauvaise journée s'accompagnait d'une pluie bâtante.

La blonde était à bout moralement, elle était persuadé d'avoir raté son audition puisqu'elle avait oublié la fin de sa chorégraphie et que c'était redoutable pour elle. En plus de ça, elle rajoutait au fait que personne n'était venue l'encourager ou bien l'épauler pour cette épreuve, même pas ses parents, même pas sa sœur...personne à part Raphaël qui l'avait accompagné en bus jusqu'à l'opéra avant de lui souhaiter bon courage et de partir puisqu'il devait se rendre quelque part.

Elle saisissait son téléphone pour essayer de joindre ses parents mais rien y faisait, personne répondait.

Son père devait encore être en soirée chez ses copains comme la veille, et sa mère...elle ne préférait même pas y penser persuadé qu'elle encore à se taper un autre homme. Un sanglot s'échappait de sa bouche, il venait du fond du cœur celui-ci...le dernier métro passait dans dix minutes et le temps qu'elle arrive à la première bouche de métro, elle était persuadé de le louper.

À pied elle en avait facilement pour une heure et demi, elle se levait désespérée avec son sac de sport pendu à son épaule afin de commencer son chemin.

Lorsque la blonde arrivait sur le pallier de l'appartement familial, elle entendait la musique résonner, des voix s'élever et pour finir l'odeur de canabis de l'autre côté de la porte.

Elle confirmait ses pensées, son père devait encore être en soirée.

La blonde prenait une grande inspiration, elle ne séchait pas ses larmes puisque de toute manières, elles étaient mêlées a l'eau. Elle se contentait alors de rentrer dans l'appartement, Angèle regardait une demie seconde le monde qu'il y avait dans l'appartement...ils étaient au moins une vingtaine.

Son cœur se comprimait un peu plus lorsqu'elle croisait le regard de Mathieu qui avait son bras autour des épaules de Luna.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Where stories live. Discover now