♾ CHAPITRE 27 ♾

2.5K 259 16
                                    

Luke a changé du tout au tout. J'ai l'impression de ne plus être devant le même homme.

- Ne t'enfuis pas, on peut profiter une dernière fois.

- Non, j'ai des choses à faire, je dois rentrer.

Cependant, ma réponse ne lui convient pas. Luke modifie son comportement. Il attrape violemment mes cheveux, tandis qu'il me plaque contre une étagère d'aliments en conserves qui tombent à terre.

- Arrête, le repoussé-je. C'est quoi ton problème ?

- T'es sérieuse ? S'énerve-t-il. Tu me chauffes, tu profites de moi et après tu me jettes, vraiment ?

- C'était une erreur, on aurait pas dû coucher ensemble.

Seulement, il n'est pas du même avis. Malgré mon interdiction de me toucher, il continue de me maintenir contre le rayonnage tout en passant ses mains sur mon corps qui commence à avoir peur.

- Non, je ne veux pas !

Mais il est plus fort que moi. J'ai l'impression que cela dure depuis des heures, alors qu'en réalité, à peine quelques secondes se sont écoulées.

- Laisse-toi faire, s'emporte-t-il. Comme cette nuit !

- ARRÊTE, hurlé-je aussi fort que possible. LUKE, JE T'EN PRIE !

Il est temps. Je ne le voulais pas pour le protéger, mais il est temps que je me serve de mes pouvoirs. En un instant, je lui donne une sensation de brûlure dans ses mains qu'il serre fortement autour de mes poignets. Je ne dois pas y mettre assez de puissance, car malgré les grimaces de son visage qui me prouve qu'il a mal, cela n'est pas au point de me lâcher.

- C'est tout ce que tu sais faire, ange obscur ?

Oh que non, et il n'est pas au bout de ses surprises. Cependant, mon grand cœur et mon envie de ne blesser personne m'empêchent constamment de faire quoi que ce soit. Heureusement, j'entends la porte qui se brise littéralement. Gabi arrive et il met l'alpha à terre afin de me libérer de son emprise.

- Tu n'as rien ? S'inquiète-t-il.

- Non ça va, mens-je en remettant mes vêtements correctement.

- Toi, tu vas souffrir quand Will va arriver, lui dit-il.

- Quoi ? M'emporté-je. Tu l'as appelé ?

- Non, c'est lui qui l'a fait en me prévenant que quelque chose d'anormal était en train de t'arriver, me répond-il en le maintenant au sol.

Seulement, il a bien plus que force qu'il n'y paraît. Il expulse mon meilleur ami contre le bar de la boîte, quand il saute de nouveau sur moi. Je n'ai vraiment plus le choix... Je fais apparaître des flammes qui lui brûlent les jambes dans un cri de douleur atroce à entendre.

- Tu vas le regretter, me lance-t-il.

Seulement, il n'a pas le temps de s'en prendre de nouveau à moi, car Will, Caleb, Ben, les filles et notamment Haizea, arrivent en trombe pour le neutraliser.

- LÂCHEZ-MOI, essaye-t-il de se débattre.

- T'es sérieux ? Commence mon mentor. T'es débile au point de t'en prendre à la descendante du feu ?

L'eurasien met l'alpha à terre dans une violence que je n'avais encore jamais réellement vu. Il le plaque contre le sol froid, quand le loup se met à rigoler d'une manière très dérangeante et inappropriée. 

- C'est quoi son problème ? Intervient Caleb en le fixant.

- Pourquoi tu rigoles ? S'énerve mon protecteur.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now