Chapitres 27

779 39 10
                                    


PDV: Ashton

Cet individu, qui se permet-il de porter des jugements aussi hâtifs ? Je ne suis en aucune circonstance la petite amie de Tyler, et cela ne risque pas de changer. Son comportement est aussi instable que le vent, passant d'un moment de douceur à des éclats de colère d'une grossièreté sans égale.

Je me tiens face à lui, perplexe devant ses accusations infondées.

Ashton : Je ne sais pas d'où vous sortez ces idées farfelues, mais je ne suis en aucun cas liée à Tyler comme sa petite amie. Pourquoi cherchez-vous à insinuer le contraire ? Et relâchez-moi immédiatement, vous êtes en train de dépasser les bornes !

Ses yeux sombres me fixent avec intensité avant qu'il ne se penche vers moi, agrippant violemment mes cheveux pour forcer mon attention.

?? : Surveille ton langage avec moi, gamine, tu vas vite cesser tes rébellions ! Crache-t-il avec mépris avant de m'asséner une gifle violente.

Un cri de douleur m'échappe alors que les larmes jaillissent de mes yeux. Je le vois du coin de l'œil se redresser, m'informant qu'il repasserait plus tard, mais que d'ici là, ses acolytes allaient s'occuper de moi à la manière dont Tyler et ses amis s'étaient occupés de ces hommes.

L'information met un certain temps à se frayer un chemin jusqu'à mon cerveau. Tyler fait partie d'un gang ? Et ses amis aussi ? Et maintenant, ce gang adverse m'a kidnappée, et ils vont "s'occuper de moi". Attends, quoi ? Comment ça, "s'occuper de moi" ?

Calme-toi, Ash, c'était juste pour te faire peur. Je ris nerveusement, priant pour que rien de grave ne m'arrive.

\Éclipse de quelque heures/

Deux hommes sombres font une entrée sinistre dans la pièce, portant avec eux une collection d'objets qui glacent le sang. Prise de panique, je recule instinctivement jusqu'au fond de la pièce, cherchant désespérément une issue.

Ashton : Attendez... Qu'est-ce que vous comptez faire ? Qui êtes-vous ?

L'un d'entre eux, plus petit mais d'une présence tout aussi menaçante, s'approche de moi avec détermination. Sans un mot, il saisit fermement mon bras, arrachant mes chaînes dans un geste brusque. Puis, avec une brutalité glaciale, il me contraint sur une table, m'immobilise et commence à défaire mes vêtements sans le moindre égard pour ma dignité.

?? : Lance-moi ce couteau, Toni !

Toni obéit sans hésiter, m'envoyant un regard vide de toute compassion. La confusion règne dans mon esprit alors que la terreur m'envahit. Je me demande ce qui va m'arriver, mais avant même que je puisse articuler un mot, une douleur atroce transperce mon flanc gauche. Un cri de douleur s'échappe de mes lèvres tandis que des larmes brûlantes dévalent mes joues.

Ashton : A-arrêtez... Je vous en prie... Pourquoi faites-vous ça ? Je n'ai rien fait... Si vous avez un problème avec Tyler, allez chez lui, mais laissez-moi... Je n'ai rien à voir avec lui... Laissez-moi partir...

Toni : Tyler semble tenir beaucoup à toi, alors non, nous ne te laisserons pas partir. Et en plus, tu es belle. C'est pratique que notre chef nous ait permis de faire ce que bon nous semble avec toi.

Le regard impitoyable de ces deux hommes se pose sur moi alors qu'ils entament une série de tortures et de mutilations. Une heure s'écoule, une éternité de souffrance, alors qu'ils tentent de m'arracher des informations. Mais je me tais, ne sachant rien et même si je savais quelque chose, je ne dirais rien. Ensuite, ils décident de me violer à tour de rôle, laissant derrière eux une traînée de destruction alors qu'ils partent, ravis de leur méfait.

?? : Nous allons envoyer cette vidéo magnifique à Tyler. Ricane-t-il avant de sortir avec Toni.

Épuisée, je ferme les yeux, plongeant dans l'obscurité. 

A Suivre...

Believe MeUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum