Chapitre 11

4.4K 182 56
                                    

PDV: Mélodie

Le médecin nous somme de quitter la pièce avec la petite, une directive à laquelle nous nous plions, bien que nos cœurs se serrent d'appréhension.

Lou, les larmes ruisselant sur ses joues, s'accroche désespérément au bas du tee-shirt de mon frère Tyler.

Lou : Tyler, j'ai tellement peur. Sanglote-t-elle, sa voix étouffée par la terreur qui l'envahit.

Tyler enlace tendrement Lou, cherchant à la réconforter dans cette obscurité émotionnelle.

Tyler : Ne t'en fais pas, ma chérie. Murmure-t-il avec douceur. Ils vont prendre soin d'elle. Elle va s'en sortir, je te le promets.

Les heures s'écoulent lentement. La petite finit par s'endormir, épuisée par la douleur et le choc, mais moi, je ne peux pas me résoudre à rester immobile. Je me promène dans le couloir de l'hôpital, mon esprit tourmenté par les pires scénarios.

Soudain, le docteur Ashton émerge de l'ombre, son visage marqué par la tristesse et la gravité de ses paroles à venir.

Médecin : Bonsoir. Commence-t-il d'une voix empreinte de compassion. Je suis au regret de vous informer que la jeune demoiselle n'a pas survécu à ses blessures.

Un cri déchirant jaillit de ma gorge, tandis que le sol semble se dérober sous mes pieds.

Moi : Non, ce n'est pas possible, pas elle. Je répète, mon esprit refusant de saisir la cruauté de cette réalité.

Tyler me serre contre lui, tentant en vain de contenir la marée de chagrin qui submerge mon être. Je m'effondre à genoux, les larmes coulant à flots, me noyant dans un océan de douleur et de désespoir.

\1 heure plus tard/

Le docteur qui nous avait quittés précédemment fait son retour, visiblement troublé.

Médecin : Désolé... Je m'excuse... Commence-t-il d'une voix tremblante, semblant chercher ses mots. Je vous ai donné des informations trop rapidement. Le cœur d'Ashton est reparti... Toutes mes excuses...

Tyler éclate de colère, sa frustration éclatant comme un volcan en éruption. Ses poings se serrent, son souffle se fait court. 

Tyler : Vous plaisantez ? Vous ne pouvez pas faire ça... dire qu'une personne qui était vivante et maintenant morte, espèce d'abruti. S'écrie-t-il.

Ses poings sont serrés avec une telle force qu'ils en deviennent blancs. D'un geste impulsif, il frappe le mur le plus proche, laissant éclater toute sa frustration.

Tyler : Incapable ! Vous êtes censé être des professionnels, bon sang ! On devrait vous viré !

Je sens la rage de Tyler, mais je sais aussi que ce n'est pas le moment pour un affrontement. Je prends sa main fermement dans la mienne, tentant de le calmer, puis, je me tourne vers Lou, qui semble comme pétrifiée par la tragédie qui se déroule sous nos yeux. Je prends sa main avec douceur, lui offrant un soutien silencieux alors que nous nous dirigeons tous ensemble vers la chambre d'Ashton.

PDV : Ashton

Dans un entre-deux de rêve et de réalité, j'entrouvre mes paupières lourdes et mon regard se pose sur Lou. Ses cheveux, comme une cascade douce, glissent entre mes doigts alors que je les caresse légèrement, sans émettre un son. Je me contente de la regarder, baignée dans une tranquillité que seule sa présence peut apporter, et l'odeur familière qui émane d'elle me réconforte dans l'obscurité de la pièce.

Lou, les yeux encore rougis par les larmes, laisse échapper un sanglot étouffé.

Lou : Oh Aton, j'ai eu si peur. Murmure-t-elle, sa voix empreinte de vulnérabilité.

Un frisson d'émotion me parcourt tandis que je lui adresse un faible sourire, cherchant à lui apporter du réconfort malgré ma propre faiblesse.

Moi : Je suis là maintenant, Lou. Ne pleure plus. Je suis tellement désolée de te faire subir tout ça. Je me sens tellement impuissante, je suis incapable de te protéger...

Je tente de me redresser, mais une douleur lancinante me transperce, me faisant lâcher un gémissement de souffrance. C'est alors que deux silhouettes familières pénètrent dans la pièce, Mélodie et Tyler. Leur présence inattendue éclaire brièvement la pièce sombre de l'hôpital.

Mélodie s'approche de moi, m'enveloppant dans ses bras avec tendresse. Ses mots me touchent en plein cœur, m'arrachant une émotion que je peine à contenir.

Mélodie : Ne me refais plus jamais ça. Je tiens à toi, tu sais. Dit-elle, des larmes coulant le long de ses joues.

Un élan d'émotion me submerge alors que je lutte pour contenir mes propres larmes. Je veux lui répondre, lui dire à quel point elle compte pour moi, mais avant que je puisse articuler le moindre mot, quelqu'un d'autre fit son entrée dans la pièce. 

A Suivre...

Believe MeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon