Chapitre 16

3.8K 166 24
                                    

PDV: Ashton

Je refermai la porte derrière nous, le cliquetis familier résonnant dans le silence oppressant de la maison. Je me frayai un chemin vers la cuisine, une boule d'angoisse se formant dans le creux de mon estomac. Je serrer la main de Lou avec force, espérant secrètement que notre père ne soit pas là, comme si cette simple action pouvait conjurer le danger.

Lou : Peur. Murmura Lou d'une voix tremblante, son petit corps frémissant sous mes doigts.

Je m'arrêtai un instant, mes propres peurs menaçant de m'engloutir. Comment pourrais-je lui dire que tout irait bien, alors que je ne le croyais même pas moi-même ? Mais je me forçai à rester calme, à être forte pour elle.

Ashton : Il ne faut pas avoir peur. Murmurais-je doucement, ma voix se brisant légèrement. Je suis là...

À peine avais-je eu le temps de terminer ma phrase que des mains brutales s'agrippèrent à mes cheveux, me faisant lâcher la main de Lou qui chuta lourdement au sol.

Ashton : Lou, va te cacher ! Parvins-je à articuler malgré la douleur poignante qui irradiait de mon cuir chevelu malmené.

Mon père s'avança vers moi, une rage déformant ses traits.

Père : Ferme ta grande gueule ! Cracha-t-il, sa main s'abattant avec violence sur ma joue dans un claquement sec.

La douleur s'intensifia, irradiant dans tout mon être.

Je tentai de me relever, de protéger Lou de cette tempête de violence qui s'abattait sur nous. Mais mon père s'approcha de ma petite sœur avec une menace palpable dans son regard. Il lui asséna des coups sur son petit corps fragile, et les cris déchirants de Lou résonnèrent dans la pièce, comme un écho de notre désespoir.

Mes cris de supplication résonnaient dans la pièce, empreints de désespoir alors que je tentais désespérément de protéger Lou de la fureur de mon père.

Ashton : Arrête ! Je ne recommencerai plus, je te le promets ! Hurlais-je, ma voix tremblante de terreur, lançant une de mes chaussures dans un geste désespéré pour le repousser.

Mais mes supplications tombèrent dans l'oreille d'un sourd. Il s'approcha de moi d'un pas déterminé, sa colère bouillonnant dans ses yeux. D'un geste violent, il m'attrapa par les cheveux et me claqua la tête contre le sol, une onde de douleur pulsant à travers mon crâne. Je hurlai, non pas tant à cause de la douleur physique, mais à cause de l'horreur qui se déroulait devant mes yeux.

Ashton : Non ! Pas ça, je t'en prie... pas devant Lou ! Suppliais-je, les larmes coulant sur mon visage meurtri.

Mais mon père, sourd à mes supplications, continua son assaut brutal.

Père : Ferme ta grande gueule ! Rugit-il, son visage déformé par la rage.

Dans un geste monstrueux, il abaissa son pantalon et arracha le mien, avant de s'abattre sur moi avec une sauvagerie inhumaine. La douleur, la souffrance, et le dégoût m'envahirent alors que je hurlais, mon cri déchirant mes corde vocal, tandis que l'innocence de Lou était déchirée par la vision de l'impensable.

Les larmes coulent inlassablement sur mes joues alors que je me perds dans le vide, mon esprit obscurci par le poids insoutenable de la douleur. Pourquoi continuer à lutter quand tout ce que je chéris a été arraché de mes mains, sans pitié ni répit ? Mon enfance, ma joie, mes rêves... tout a été balayé par la tempête de sa brutalité.

Je me demande souvent pourquoi je me bats encore pour une vie qui semble n'être qu'une série interminable de souffrances. Chaque battement de mon cœur ne fait que me rappeler la vacuité de mon existence, l'absence de sens dans ce monde cruel.

Believe MeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora