Chapitre 34

295 14 1
                                    


PDV : Ashton

Tyler : Je sais, Mi- Amor. Je ne suis pas là pour que tu m'aimes. Déteste-moi autant que tu le veux.

Épuisée par l'émotion et la fatigue, je finis par m'endormir dans ses bras, bercée par le murmure de ses mots.

\Éclipse de quelque semaine/

Cela fait maintenant quelques semaines depuis cet épisode avec Tyler. Il est devenu froid et distant, encore plus cruel qu'avant. Je ne comprends pas. Dans le moment le plus difficile de ma vie, il n'est pas là. Mélodie est partie en mission à l'étranger, et moi, je suis seule, livrée à moi-même.

Je suis vide. Je ne parle plus à personne et je ne mange presque rien. Je passe mes journées allongées sur mon lit, me levant rarement, seulement pour aller me laver. Je reste dans l'obscurité, fixant les murs de ma chambre, broyant du noir. Personne ne vient me voir, à part pour m'apporter des plateaux repas qui s'entassent dans un coin de la pièce. Je me dis que c'est mieux ainsi.

Mais en réalité, je me voile la face. Cela me brise tellement d'être livrée à moi-même. Ce n'est pas bon. Je me sens si seule, si brisée et vide. Toute la journée, je revis ces moments horribles dans cette pièce sombre, humide et puante. Je les revois sur moi, me torturant avec ce sourire malsain. Ils sont là, même quand je dors.

Je viens de me réveiller en hurlant, dégoulinante de sueur. Je passe mes mains sur mon visage, me lève tremblante et me dirige vers la salle de bain. Devant le miroir, je m'arrête et me regarde un instant. Mon visage est creusé, des cernes très prononcées sous mes yeux. Une larme coule le long de ma joue, que j'essuie d'un revers de main avant de m'accroupir près des toilettes et de vomir.

Après m'être rafraîchie, je descends. Le ciel est encore noir. En entrant dans le salon, je sursaute en voyant Tyler se tenir dans l'encadrement de la porte. Je veux faire demi-tour, mais il m'attrape par le poignet et plante ses yeux noirs dans les miens.

Tyler : Qu'est-ce que tu fais, Mi- Amor ? Il m'attire doucement contre lui, chuchotant ces mots dans le creux de mon oreille.

Je ferme les yeux, laissant les larmes couler librement.

Ashton : Lâche-moi, Tyler, je t'en prie. Et ne m'appelle pas Mi- Amor... Je ne veux plus souffrir. Tu m'as abandonnée quand j'avais le plus besoin de toi. Je tente de le repousser, mais je suis trop faible pour y parvenir. S'il te plaît, laisse-moi. Je ne veux plus avoir mal...

Tyler : Il me regarde attentivement, puis pose délicatement sa main sur ma joue. Tu es si fatiguée. Je ressens toute ta souffrance, mais je ne peux pas rester près de toi, Mi- Amor. Tu serais encore plus en danger en restant à mes côtés. Tu as déjà tant souffert à cause de moi, je ne peux pas t'infliger davantage de douleur.

Je sens sa sincérité, mais ses mots me déchirent encore plus. L'amour et la douleur se mêlent dans mon cœur, créant un tourbillon d'émotions.

Ashton : Tyler, je suis déjà brisée. Je ne sais plus comment avancer. Tu étais ma force, et sans toi, je suis perdue.

Tyler : Il soupire, ses yeux trahissant une douleur profonde. Je suis désolé, vraiment désolé. Je ne voulais jamais te blesser. Mais crois-moi, rester avec moi te ferait encore plus de mal. Tu mérites d'être en sécurité, d'être heureuse.

Les larmes continuent de couler alors que je le regarde, cherchant des réponses dans ses yeux.

Ashton : Je veux juste que la douleur cesse. Je veux retrouver une partie de moi que j'ai perdue. Mais je ne peux pas faire ça seule...

Tyler : Il m'attire encore plus près, sa voix douce mais ferme. Je serai toujours là pour toi, même si c'est de loin. Je ne te laisserai pas tomber, mais tu dois trouver ta force intérieure, celle qui a toujours été là. Tu es plus forte que tu ne le penses, Ash. Je crois en toi.

Ses paroles, bien que réconfortantes, laissent un vide. Mais au fond de moi, une petite étincelle de courage commence à renaître. Peut-être, avec le temps, je pourrai guérir et retrouver la force dont il parle.

Je le regardai, les larmes menaçant de déborder, puis je fondis en sanglots. Tyler m'attira contre lui, me serrant fort. Je posai ma tête sur son torse.

Seul lui avait le don de me calmer. Dans ses bras, je me sentais rassurée et invincible.

Tyler, sentant ma détresse, me souleva doucement et m'emmena dans sa chambre. Il me déposa délicatement sur le lit, me couvrant avec la couette.

Tyler : Tu es en sécurité ici, Ash. Repose-toi. Je veillerai sur toi.

Je fermai les yeux, sentant sa présence réconfortante à mes côtés. Le silence de la pièce était ponctué par le son régulier de sa respiration, un rythme apaisant qui me calmait peu à peu. Ses mains caressaient doucement mes cheveux, un geste tendre et protecteur.

Je me blottis contre lui et enfouis ma tête dans son cou, avant de sombrer dans les bras de Morphée. 

A Suivre...

Believe MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant