Chapitre 24

1.5K 64 17
                                    


PDV: Ashton

Je me blottis contre Tyler, mes larmes coulant à flots, emportant avec elles une partie de mon âme meurtrie. J'avais l'impression que le poids du monde s'abattait sur mes épaules, m'écrasant sous le poids de ma propre culpabilité.

Tyler : Ashton, calme-toi, je suis là...

Ses mots étaient comme un baume apaisant sur ma peau meurtrie.

Mais comment pourrais-je me calmer alors que je viens de tout perdre ? Il ne peut pas comprendre l'ampleur de ma douleur. Il pense peut-être que tout finira par s'arranger, mais je sais que ce n'est pas vrai... Je refuse de me laisser submerger par leur pitié. Elle est partie à cause de moi, et cette pensée me torture plus que tout.

Je me rends compte que j'aurais dû la protéger, lui offrir un sanctuaire contre la cruauté du monde. Mais j'ai failli à cette tâche, laissant la peur et l'incertitude dicter mes actions. Maintenant, elle est partie, emportant avec elle un morceau de mon cœur, et je n'ai même pas pu lui dire au revoir...

Ashton : Je suis tellement désolée... Sanglots

Tyler : Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Tu ne dois pas te blâmer, d'accord ? Alors, sèche tes larmes. Tu es plus forte que ça, je le sais. Ça fait mal, je comprends, mais tout ira bien, d'accord ? Tout s'arrangera. Il esquisse un sourire doux avant d'être interrompu par David.

David : Désolé, Tyler, je dois te parler.

Tyler me pose délicatement par terre et se dirige vers David. Je peux seulement attraper quelques mots de leur conversation : "boss", "parler", "hier". Tyler revient vers moi et me dit qu'il doit partir, mais que je dois rester ici. Sans plus d'explications, il sort.

PDV : Tyler

J'étais en train de m'occuper d'Ashton lorsque monsieur David est venu nous interrompre. Je pose délicatement Ash par terre et me dirige vers lui.

Tyler : Je t'écoute.

David : Le boss souhaite te voir pour discuter de ce qui s'est passé hier, et aussi pour aborder le sujet d'Ashton. Ne me regarde pas comme ça, je n'en sais pas plus.

Je grogne légèrement avant de prévenir Ashton que je dois m'absenter, mais je lui demande de ne surtout pas quitter la pièce. Je pars alors découvrir ce que le boss veut me dire. 

A Suivre...

Believe MeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang