Chapitre 14.

468 46 5
                                    

Avec la plus grande discrétion possible, ils étaient revenus à la JYP. Le regard du plus jeune était perdu, il ne savait plus comment régler toute cette histoire.

Chan revient quelques instants plus tard, il avait le regard sûr et sérieux en même temps.

« Le chef veut bien vous laisser passer les auditions pour intégrer notre groupe. avoua Chan. Il comprend votre situation et veut vous aider. il regardait les garçons. On peut pas vous laisser comme ça sans rien faire.»

Felix se sentait soudainement de trop, il venait juste d'arriver et tout lui tombait dessus. Il était seulement là pour les auditions, rien de plus. Soudainement, il sursauta quand une main se posa sur son épaule, c'était Chan.

« On est vraiment désolé de t'avoir entraîner là-dedans... ça tombe au moment où tu venais de faire tes auditions.. l'aîné lui adressa un sourire rassurant. 
- Non.. je... je suis juste porteur de poisse... répondit Felix. Mes parents n'ont pas arrêté de me dire que ça ne servirait à rien..»

Ils froncent alors tous des sourcils avant que Changbin puisse s'approcher de lui, posant lui aussi sa main sur son épaule.

« Croire en ses rêves est une bonne chose, tu as bien fait de le faire. lui avait dit ce dernier, le regard rempli de tendresse. 
- Merci... répondit-il timidement.
- Tout le plaisir est pour moi dans ce cas Felix ! Enfin c'est bien ça, ton prénom ? ce dernier hocha alors la tête. Un joli nom pour une jolie personne qui a une belle voix.»

Les joues de Felix prirent un teint rosé face à ses compliments, personne ne lui avait dit auparavant, même pas ses parents. Donc ça le touchait beaucoup, ça lui faisait du bien. Puis Chan racla sa gorge, pour les ramener à  la réalité.

Ils avaient eu une longue discussion avant que leur manager arrive, ce dernier avait même souhaiter que Felix se joigne aux autres garçons. Leur pdg avait été très clair apparemment.

 « Monsieur Park veut ta présence dans le groupe, Felix. Il t'a trouvé impressionnant dans ta danse. dit le manager. C'est peut être pas le bon moment pour se réjouir mais je pense qu'il a eu raison. 
- Oui hyung ! Je pense que nous huit, on peut réussir ! rétorquait Chan, un léger sourire aux lèvres devant les autres garçons.
- Nous huit..? demandait Hyunjin. Vous êtes vraiment certain ?
- Mais moi je ne sais pas chanter.. je sais.. répondit Jeongin avant de se faire frapper la tête par Seungmin. Quoi ?
- Tu plaisantes j'espère ? Tu chantes super bien !»

Ils se mirent alors tous à rire, essayant d'ignorer ce qui était en train de se passer en ce moment-même sur les réseaux. Sauf Jeongin, il avait l'air toujours inquiet. Inquiet car personne pouvait savoir ce qui allait advenir dans les jours à venir... Former un groupe était vraiment une bonne idée ? Le plus jeune savait que Minho n'était pas des plus sereins non plus, après tout, ils savent tous sa relation avec Jisung...

~

Alors oui ça fait plusieurs mois que je n'avais pas update cette histoire. Mais je n'avais pas la foi... et je m'en excuse. Dorénavant je vais essayer de faire de mon mieux ! Malgré ma douleur au poignet droit (celui avec lequel j'écris), c'est pas pratique mais bon en fait avec..

Sinon la suite vous plaît ? Merci encore 

PEER PRESSURE ; jeongchan. [✓]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon