Chapitre 05.

691 84 8
                                    

Comme convenu, ils sont allés enquêter dehors, et non ça ne plaisait pas aux deux. 

« T'as déjà écouter une chanson de 3racha, Jeongin ? avait demandé Minho, mettant ses mains dans ses poches.

- Oui, mais ma petite amie pense qu'ils vont pas tenir longtemps. J'aime beaucoup leurs chansons.

Minho s'était mis à rire, cela va être drôle d'en parler à son petit ami. Qu'ils vont pas tenir longtemps ? 

- Elle est pas très futée. Comment peut-elle dire ça d'eux alors qu'elle les connait absolument pas ?»

Soudainement, Jeongin s'était arrêté. Un immeuble assez impressionnant se trouvait devant eux, où était marqué "JYP" en grand. 

Un genre de malaise s'était installé entre les deux garçons en voyant d'autres personnes sortir de cet immeuble. Jeongin avait lancé un regard à son collègue, il aurait juré voir un sourire s'installer sur son visage.

Ils étaient trois personnes exactement. 

« Tu souris niaisement Minho. dit Jeongin, faisant sursauter l'aîné. 

- Ah bon.. pourtant je...»

L'une des trois personnes s'était approché du duo, ce dernier avait un hoodie sur lui avec une casquette noire sur la tête.

Jeongin fronçait les sourcils, cette personne ne lui disait absolument rien.

« Donc c'est lui ce fameux collègue ? Minho s'était arrêté et son regard avait fuité sur celui de l'autre garçon. Il est plutôt mignon !

Ce " fameux collègue" qu'était Jeongin interrogea Minho du regard.

- Qui est-ce Minho ? demandait-il. Tu traînes avec des gens de la JYP.... ?

L'aîné fut assez gêné mais ne voulait en aucun cas contrarié son nouvel ami. Il attrapa la main de l'inconnu, toujours sous le regard des deux inconnus.

- Jeongin.. je te présente.. mon petit-ami. Ce dernier se contenta de sourire. Han Jisung...

- Je suis vraiment ravi de faire ta connaissance ! s'écria ce dernier (mais pas trop) tout en tendant sa main. J'espère quand même que Minmin ne t'embête pas trop dès le premier jour...»

Minho sentit ses joues rougir en entendant son surnom, surtout qu'il était devant Jeongin. Ce dernier ne comprenait pas mais serrait quand même sa main.

Il lui fallait quand même quelques secondes avant de comprendre réellement la situation.

« Oh non mais... Jeongin posa son regard sur les deux autres. Minho t'aurais pu m'en parler que tu sortais avec un des membres de 3racha. ce dernier baissa la tête.

- Excuse le, il a été menacé par votre patron. annonça Jisung. Je sais en aucun cas comment il a été au courant de notre relation, mais je le sens très mal. son regard devint doux en regardant Minho. Je serais là plus tôt ce soir, fais attention à toi d'accord hyung ? il posa un léger baiser sur les lèvres de l'aîné avant de lui lâcher la main.»

Jisung allait rejoindre les autres, saluant son petit-ami, avant de partir un peu plus loin. Minho ne pouvait contenir son sourire.

« Il a raison... Je savais bien que c'était bizarre qu'il nous demande ça. Il y a un truc qui cloche et j'aime pas ça. 

- Tu ne m'en veux pas Jeongin ?

- Pourquoi je t'en voudrais ? On se connait que depuis ce matin, et puis il y a bien pire dans la vie. il lui lança un sourire. Par contre, je veux tout savoir ! son sourire était contagieux pour Minho, qui le fit à son tour.

- Jeongin... est-ce que t'es heureux de cette vie de journalisme ? Minho avait posé cette question ce qui figea le pauvre Jeongin.

- Hein...»

PEER PRESSURE ; jeongchan. [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant