Chapitre 07.

657 71 3
                                    

« T'es qu'un obstacle inutile sur ma route. après cela, ses amies se mirent à rire. Vous pouvez rien faire, je connais beaucoup de choses sur vous.

- Foutaises. cracha Hyunjin. Seungmin, méfie toi d'elles, c'est des sasaengs, Jeongin doit se débarrasser d'elle au plus vite.

- J'ai de quoi les faire parler. On publie cette photo et hop, elle fait le tour du monde en quelques secondes.

- Tu me fais pas peur. dit Yuri. Jeongin ne peut pas se débarrasser de moi, il m'aime beaucoup trop.

- T'es vraiment certaine ? demandait Hyunjin. »

Jeongin, ne pouvant plus supporter, décida de partir un peu plus loin avec Minho. C'était douloureux. Alors elle se jouait de lui depuis le début ?

Le jeune homme aurait du écouter Seungmin, ce dernier l'avait vite compris. Maintenant, il sentait que c'était loin d'être fini.

« Il faut que je lui dise... marmonna Minho, arrêtant Jeongin dans sa route. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire... Je ne veux pas.. non...

- Minho...

- Elle veut quelque chose qui est précieux pour nous deux. il regarda sa bague. J'ai du économiser pour les acheter, elle ne peut pas les voler. Non...

Jeongin posa sa main sur son épaule.

- Calme toi hyung.

- Je ne peux pas Jeongin ! Elle a menacé de s'en prendre à Jisung et de prendre sa bague.. Je... et pour la première fois devant les yeux du plus jeune, il se mit à pleurer.

- Hyung... il essaya de le calmer en le prenant dans ses bras. Donne moi son numéro, je vais lui dire moi. Je suis sûr qu'il prendra du temps pour toi.»

Minho lui lança un regard triste, mais il lui donna son portable. Le cadet le prit et chercha le numéro de Jisung, il le trouva assez facilement.. après tout, c'était le premier contact.

Sans attendre, il appuya dessus, tout en regardant son nouvel ami.. qui était en train d'essuyer ses larmes.

Un long bip se fit entendre.

« Oui ? répondit une voix, qui ne ressemblait en rien à celle du petit-ami de Minho. Il y a un problème ? Jisung s'est absenté... 

- Excusez moi, je suis l'ami de Minho... et.. hum... son collègue lui mima de ne rien dire, comme quoi il avait pleuré. Mais Jeongin était têtu. On va dire qu'on a eu un petit soucis en route.

- Alors pourquoi vous appelez pas votre responsable au lieu de venir nous embêter ? Mais Jeongin n'allait surtout pas se laisser faire. 

- Parce que ça vous concerne. Et voir mon ami entrain de pleurer alors qu'on a vu des sasaengs, de grandes fans de vous, apparemment. L'une d'entre elle.. voulait vraiment prendre la bague du propriétaire du téléphone.

Un silence s'était installé, puis un cri retenti.

- Chan, donne moi mon téléphone ! un drôle de bruit retentit comme quoi le propriétaire avait reprit son téléphone. C'est mon bébé qui m'a appelé ?

- Non.. c'est son collègue. répondit Jeongin calmement. Minho avait peur.. de te déranger. ce dernier fronça les sourcils, avant d'essayer de prendre son téléphone. 

- une autre voix se fit entendre. Attend quoi ? Comment ça il a pleurer ? il reprit la conversation. Bon si c'est vraiment important... peut-on en parler tranquillement ? Et puis, on est en congés. Je pourrais consoler mon Minmin tranquillement. Tu peux me le passer s'il te plaît ?

Jeongin passa alors le téléphone à Minho.

- Minmin ? avait appelé Jisung. Tu vas bien ? On va arriver, comme ça vous pourrez nous expliquer. 

- Oui.. répondit calmement Minho.

- Je t'aime, ne l'oublie pas hyung.

- Je t'aime aussi... continua Minho, un léger sourire aux lèvres, puis son petit-ami lui raccrocha, il regarda Jeongin. Ils arrivent.»

Le jeune journaliste sourit en retour.

-

je vous rassure c'est bien un jeongchan

PEER PRESSURE ; jeongchan. [✓]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon