Chapitre 06.

671 83 5
                                    


« J'aimerais te dire oui Minho... mais... j'en sais rien. le cadet baissa la tête. Je savais à quoi m'attendre en faisant du journalisme... mais... je ne sais plus quoi penser...

- Tu veux y renoncer ? demandait Minho, posant sa main sur son épaule. 

- Je sais pas... il continuait de marcher, suivit de son collègue. Yuri m'en voudrait de quitter mon travail, surtout que c'est moi qui ramène l'argent. Jeongin lâcha un soupir. Et je n'arrive pas à lui en vouloir, Minho. Et toi hyung ? 

- Je n'aime pas le journalisme. Mais mes parents ne m'ont pas laissé le choix. Minho regardait soudainement sa main, où il y avait une belle bague à son annulaire. Ils me détestent maintenant parce que j'ai trouvé l'amour, un garçon. Mes parents voulaient que j'épouse une fille. J'ai coupé les ponts et je ne le regrette pas.

- Je ne comprends pas... Tu pourrais arrêter et commencer autre chose non ? son aîné lui lançait un sourire triste. C'est à cause du patron hein... c'est compliqué. Jeongin lança un regard sur la bague de son collègue, ça doit être sûrement une bague de promesse.

- On trouvera une solution, Jeongin. son aîné lui attrapa les mains. »

Il aimerait le croire. Est-ce que ce serait mieux ? Ils étaient tout les deux coincés. En plus de cela, il trouvait sa petite amie agir étrangement ces derniers temps. 

Sur ce, ils partirent un peu plus loin, Jeongin pensait déjà à en parler à Seungmin. Son petit-ami et lui-même pourraient sûrement les aider. Puis Hyunjin était un très bon ami de Minho et des 3Racha.

Mais alors qu'ils allaient rentrer à leur travail, des voix retentirent.. ou plutôt des rires. Curieux comme ils étaient, ils ne purent s'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait.

« Ouais je te jure que je les ai vu sortir du bâtiment ! une voix féminine retentit.

- Faut trouver quelque chose pour réussir à rentrer dedans les filles.

Jeongin s'était figé, il reconnaîtrait cette voix entre mille, alors qu'il pensait se diriger vers elles, Minho l'avait arrêté à temps.

- Ne bouge pas Jeongin.

- Mais c'est ma petite amie... il se mit à côté de Minho, qui voulait d'ailleurs en apprendre plus pour prévenir les 3racha.»

Des rires retentirent. Cette affaire ne sentait vraiment pas bon pour les deux collègues. Et ça sonnait encore plus compliqué.

« Et ton gars Yuri ? avait demandé une autre jeune fille. T'avais pas dis qu'il était dans une affaire avec eux où je ne sais quoi ?

- Yep mais il en sait rien de ce qu'on fait là maintenant. Je me sers juste de lui juste pour l'argent, que je paye pour réussir à attraper ces trois gars-là.

Le cœur de Jeongin avait craqué. Avait-il bien entendu ?

- Mais tu devrais faire gaffe, Yuri. C'est un journaliste...

- J'en ai rien à foutre, Nayun. Moi je veux juste voler cette bague que J.One a. Elle doit valoir tellement chère.»

Cette fois-ci Jeongin ne put s'empêcher de lancer un regard à son ami, il du le retenir pour éviter qu'il aille faire un meurtre.

« Préviens le Minho... Il faut les prévenir. chuchota le cadet, attrapant le poignet de poignet de son ami. 

- Qu'elles osent le toucher, je vais les... grogna ce dernier.

- Et comment tu vas faire pour le cas de ton mec ? demandait une autre jeune fille.

- Il n'y verra que du feu. J'aurais... non.. on aura réussi à mettre la main sur les 3racha avant lui, qui sera déjà qu'au début.»

La "petite-amie" de Jeongin s'était donc mise à rire.

« Retiens moi d'aller les frapper.. marmonna Minho.»

Un "clic" fut entendu et les deux garçons regardaient dans la direction de ce dernier. Un Seungmin tout souriant n'était pas loin du groupe des filles. A ses côtés se trouvait Hyunjin, avec sa légendaire queue de cheval.

« Je savais pas que la petite amie de Jeongin-ah serait capable de lui planter un couteau dans le dos comme ça. avait dit Seungmin, reposant son appareil photo dans son sac. Mais j'étais sûr que t'étais qu'une pauvre garce. cracha-t-il à la suite.

- Toi... grogna Yuri.

- Oui moi ? continua le meilleur ami de Jeongin.»

PEER PRESSURE ; jeongchan. [✓]Where stories live. Discover now