Chapitre 17.

410 36 5
                                    

Ce fut Jeongin qui s'était rapproché Yuri, assez agacé mais ne le montrait pas réellement. Elle était souriante mais au grand jamais il ne se ferait encore avoir une énième fois.

« Jeonginie ! Je m'inquiétais pour toi, tu étais passé où ?

- Yuri. Arrête ton cinéma de suite. Je suis pas bête au point de revenir dans tes bras. Jeongin avait un regard froid et presque vide. Il vit qu'elle allait répondre. Non laisse moi parler, tu t'es foutu de ma gueule pendant tout ce temps. Tu t'es même servi de moi juste pour l'argent. 

- Arrête c'est faux ! Moi je t'aime Jeongin ! Je sais pas qui t'as dis ça mais c'est complètement faux..

- Tu te fous pas un peu de ma gueule ? T'as voulu voler la bague de l'un de mes amis et maintenant tu reviens à la charge ? Parce que tu crois que j'ai pas vu clair dans ton jeu Yuri ? Toi et tes amies vous êtes des p*tains de sasaengs. Vous me dégoutez. 

- Quelle blague ? Je ne vois pas de quoi tu parles..

- Yuri, merde quoi ! On a des preuves. Seungmin vous a vu l'autre fois.»

Un silence s'était abattu, les mots de Jeongin étaient sortis tel l'effet d'une claque. Yuri le regardait longuement avant de se mettre à rire.

« Et du coup ? Tu comptes faire quoi dans ce cas ? Hein ? elle vit Chan. Et lui c'est qui ?

- Je suis Chan. il s'approcha de Jeongin et posa sa main sur sa taille. Et maintenant j'ai la confirmation que t'es l'une des pires personnes que j'ai pu rencontrer.

- Chan ? Yuri s'arrêta un instant avant d'écarquiller les yeux. Tu est... elle venait enfin de comprendre ce qui était en train de se passer. 3racha...?

- Ouais. Et je suis pas sûr de vouloir quelqu'un qui veut voler ma bague.»

Ils se retournèrent tous instinctivement et virent les deux autres couples. Sauf Changbin et Felix. Minho tenait fermement la main de Jisung, le regard dur et froid en même temps.

Yuri fronça les sourcils, tous étaient en train de la "juger" du regard.

« Je pense que t'as compris que t'es pas la bienvenue. Grâce à Jeongin on a quelques informations sur toi. dit Seungmin dans un beau sourire. 

- Et tu n'auras jamais la bague de mon petit-ami. cracha ensuite Minho avant que Yuri ne décide de partir. Sur les nerfs.»

Ils l'ont alors tous regarder partir dans un sourire rassuré pour certains. Jeongin avait l'impression qu'un poids s'était enlevé et tout était bien mieux.

Un soudain sourire se posa sur ses lèvres, il avait vraiment l'impression de revivre. Comme un nouveau départ, une nouvelle vie, c'était ce qu'il cherchait tout compte fait.

« Jeongin ? une voix le fit revenir sur terre, c'était celle de l'aîné. Elle était grave mais belle à la fois. Chaleureuse pour son coeur qui venait pourtant d'être brisé par quelqu'un. Tu m'entends ?

- Ah euh oui.. désolé ? J'étais dans mes pensées..

- Oh ? Du coup t'as pas remarqué qu'ils sont tous partis. le rire de Chan résonna. Tu pensais à quoi ?

- Oh.. euh... ses joues rosirent légèrement. Je me disais à quel point ça fait du bien d'être libre, de ne pas.. non de plus se sentir privé. Presque piégé dans une situation insoutenable. en relevant son visage, il remarqua le regard de Chan sur lui et ses pommettes devenaient à nouveau rosées. 

- T'es beaucoup trop mignon Jeongin. il attrapa son menton avec douceur. Je suis vraiment content que tu te sentes mieux avec tout ce qui s'est passé. »

Même pas quelques minutes après, Chan avait posé ses lèvres sur celles du plus jeune. Le coeur de ce dernier battait presque au rythme de celui de l'aîné. C'était un baiser doux, rien de plus.

Ils n'avaient pas remarqué deux personnes qui les scrutaient de loin avec un doux sourire.

« Ils sont trop mignon... chuchota l'un des deux.

- Mais pas plus mignon que toi trésor. le sourire de celui-ci fit résonner le coeur de l'autre jeune homme.

- Binnie...

- Je t'aime petite étoile. avait dit le-dit Binnie avant d'embrasser la joue de l'étoile.»


C'est la fin.

Oui, vous avez bien lu, je laisse votre imagination pour la suite hihi ! J'espère que ça vous aura plus et je suis désolée des updates non régulières... je fais vraiment de mon mieux... merci encore à vous <3

PEER PRESSURE ; jeongchan. [✓]Where stories live. Discover now