Chapitre 08.

639 77 0
                                    


Entre temps, Jeongin avait reçu un message de Seungmin, lui disant qu'il fallait absolument qu'ils se voient. Mais le cadet le savait déjà. Seungmin devait malheureusement attendre.

« Elles vont le voir, Jeongin. dit Minho, assis sur un banc devant le grand bâtiment. 

- Calme toi hyung. Elles sont parties.

- Tu comprends pas Jeongin... l'aîné regardait ses mains. Je veux pas briser l'avenir de Jisung, et si ses fans le découvrent ? Je.. Je pourrais jamais m'en remettre.

- Ecoute moi, j'en doute fortement que lui et ses amis ne fassent rien face à ça. Et puis.. ça ce voit qu'il t'aime, je serais prêt à parier que tu passes avant son travail.»

Un silence s'était installé, quelque peu gênant. Minho avait lancé un regard à son désormais ami, il n'avait pas tord. Mais ça n'empêche pas qu'il avait toujours peur.

Jeongin aussi avait peur. 

Des pas se firent entendre, une voix qui criait le nom de son collègue. Ce dernier avait relevé ses yeux, avant qu'une masse corporelle se jette sur lui.

Le cadet se surprit lui-même en train de rire. C'était tellement mignon.

« Minmin ! s'écria Jisung. Tu savais que tu m'as fais peur ? 

- Désolé.. répondit ce dernier.

- On va en parler à l'intérieur. dit soudainement le plus "âgé" des trois.

- Je pense que je vais vous laisser alors. Jeongin avait parlé. Si quelqu'un me voit avec vous, je pense que je suis dans la merde. 

- Tu viendras avec nous. On expliquera à notre patron que tu est notre ami. ce fut le plus petit qui avait prit la parole. Rien à foutre que tu sois un journaliste, tu nous as quand même prévenu. Et crois moi que ni hyung, ni moi pourrait briser leur couple, même s'ils sont sacrément niais sur les bords.»

En se tournant, il vit les mains du couple entrelacées. Ce serait beaucoup trop horrible de les séparer. Jeongin lâcha un soupir, et se mit donc à suivre les idoles du moment.

Tout ça sous le regard suspect de plusieurs jeunes filles, qui les regardait depuis bien longtemps. Mais ça.. les garçons ne le savaient absolument pas.

-

« Si je comprends bien, vous avez entendu une conversation de sasaengs, dont une voulant apparemment la bague de Jisung. l'aîné avait parlé, tout ça, assis sur le canapé de leur studio.

Minho n'avait rien dit, plutôt concentré à regarder la bague de son petit-ami.

- Oui... mais... un de nos amis est arrivé à ce moment là. déclarait Jeongin. Seungmin.. était avec Hyunjin, je pense que vous devez certainement le connaître.

- Je lui enverrais un message. dit le plus petit, du nom de Changbin. 

- Et.. continuait Jeongin, se sentant soudainement observé par Chan, le rendant tout gêné. Ma petite amie était avec elles.

Jisung se leva soudainement, avant de faire face à moi. Mais alors qu'il allait parler, Jeongin l'avait coupé.

- Non, je ne le savais pas, si tu voulais savoir.»

Un silence s'était installé avant d'entendre le portable du cadet se mettre à sonner.

PEER PRESSURE ; jeongchan. [✓]Where stories live. Discover now