Chapitre 16.

350 35 0
                                    


Chan tenait l'homme par le col, il était vraiment sur les nerfs et presque rien ne pourrait le calmer, on va dire.

« Je sais pas ce qui me retient de te refaire le portrait. avait dit Chan avant de regarder Jeongin. Mais on a pas le temps pour un con comme toi. 

- Oh vous nous quittez déjà ? l'homme avait alors parlé mais fronça les sourcils en voyant l'expression du membre de 3Racha.

- Vous êtes dans la merde maintenant. On a toute les preuves pour vous faire enfermer. »

Avant que l'ancien patron de Jeongin puisse répliquer, Chan attrapa le poignet de son nouveau protégé pour ensuite partir et donc aller à l'agence.

L'aîné avait peur de ce qui aurait pu se passer. Ils avaient du tout entendre avec cette oreillette, mais au moins il y avait des chances que ce type puisse enfin finir entre 4 barreaux.

« Hyung ? C'est quoi ce bordel ? Je comprends pas...

- Tu comprendras vite quand on sera rentrés. répondit calmement Chan avant d'être enfin à destination.»

Le temps d'arriver là où les autres étaient, c'était le silence complet. Jeongin se figea rapidement en voyant l'état de Minho. Ce dernier avait les yeux rouges et était dans les bras de Jisung.

« Je sais pas ce qui m'empêche d'aller lui mettre mon poing dans sa gueule. Jisung avait parlé d'un ton froid. 

- Moi. répondit Chan. Jisung, je me doute que tu dois être sur les nerfs mais ça ne servirait à rien de s'énerver contre une personne qui ne vaut rien. Bon... peut être que je lui ai mis un coup c'est vrai.. il racla sa gorge. Cependant... 

- Hyung ! Il a posé ses sales mains dégueulasses sur mon petit-ami ! Je peux pas rester calme ! ce fut Changbin qui décida de le calmer en posant sa main sur son épaule.

- Ji. Calme. Tout a été envoyé à la police. Toutes les preuves. 

- Ce pauvre fou ne sera plus qu'un mauvais souvenir. continua Seungmin, assis sur les genoux de Hyunjin. »

Felix les regardait ensuite, un peu perdu de ce qui était en train de se passer. Puis il lança un coup d'oeil sur Minho, ce dernier s'était calmé... après tout c'était comme si une grosse bombe avait explosé et c'était sur lui. Comment des personnes comme cet homme pouvait exister ? C'était dégueulasse.

Une main sur son épaule le fit revenir sur la terre ferme, c'était celle de Chan avec son sourire rassurant.

Aucun mot, c'était juste ce sourire. Il fallait juste attendre. Attendre que tout s'arrange. Bien sûr, les souvenirs seront toujours là mais ça allait s'arranger.

Il le fallait.

-

Quelques jours plus tard, Hyunjin se mit à courir jusqu'au studio de la 3racha et y rentra, sans y frapper bien évidemment.

« Les gars !! Les gars!! Bonne nouvelle!! Ce vieux fou a été enfermé!! il roula des yeux en voyant que Jisung faisait des bisous à son petit-ami. Ah bah c'est comme ça qu'on travaille ?

Ces derniers arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire et le regardèrent.

- Ah.... oups ? On l'a vu ce matin Hyunjin.. je pense qu'on est tous rassurés. Jisung commençait en caressant la joue de Minho. C'est une bonne nouvelle ! 

- D'ailleurs Chan n'est pas avec vous ? Ni Changbin ?

- Non Chan est parti avec Jeongin il y a quelques minutes et Changbin... il est avec Felix ! répondit tranquillement Minho.

- C'est cool qu'ils se rapprochent après toute cette histoire.. dit Hyunjin en s'asseyant sur le fauteuil. 

- T'es pas avec Seungmin ?

- Non.. mais il ne dev- il se fit alors couper par la porte qui s'ouvre soudainement. Mon Minnie !

- "Mon Minnie" ? Je t'ai cherché partout espèce d'idiot..»

-

D'un autre côté, deux jeunes hommes étaient en train de discuter. Maintenant ça faisait un bon moment que Chan et Jeongin se connaissaient.. enfin c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. 

« Je suis vraiment rassuré que tout s'arrange.. commençait Jeongin. Maintenant on va pouvoir respirer un peu..

- Pas vraiment Jeongin... bon la sécurité s'est un peu plus renforcé, ça n'empêche que...

- Oh bordel Innie bébé ! Tu fais quoi là ? les deux garçons se retournèrent en même temps et quel fut leur surprise en croisant Yuri.»

//

La fin arrive~ Merci de lire encore cette histoire ♡

PEER PRESSURE ; jeongchan. [✓]Where stories live. Discover now