Chapitre 15.

370 37 0
                                    

Jeongin était en train de se diriger vers son "ancien boulot", ça ne pouvait plus continuer comme ça. Evidemment, il en avait parler aux autres, même si ils n'étaient pas forcément d'accord... ils ont acceptés au bout d'un moment.

Jeongin savait qu'il devait le faire. Pour ses amis. Pour lui. Et il devait en profiter qu'il n'y ait personne à cette heure-là.

« Jeongin, tu veux que je vienne avec toi ? une voix le fit sursauter mais fut rassuré en voyant le propriétaire de cette dernière. 

- Je pensais que t'étais contre le fait que j'y aille ? T'es bizarre Chan-hyung. ce dernier se mit alors à rire avant de poser sa main sur son épaule.

- Je veux juste être rassuré qu'il ne t'arrive rien Jeongin. On sait jamais ce qu'il peut se passer.

- Bah et toi ? Je te rappelle que t'es une idole hein.. Moi je suis un inconnu aux yeux des autres, pas toi.

- Jeongin. Accepte mon aide s'il te plaît. C'est tout ce que je te demande.»

Après quelques réflexions, le plus jeune avait enfin accepté. Après tout, ce serait peut être pas plus mal ? C'est vrai quoi, qui sait ce qu'il pourrait se passer ?

Des minutes plus tard, ils furent enfin arrivés à destination. Le bâtiment n'avait pas changé, toujours avec cette ambiance froide.

Jeongin lança alors un regard à Chan avant d'enfin rentrer, les employés furent tous autant surpris de leur présence. Comme prévu, Seungmin n'était plus là, après tout il avait démissionné, enfin surtout parce que Hyunjin l'avait longuement encouragé à le faire.

« Puis-je faire quelque chose pour vous ? demandait la jeune femme, qui avait l'air nouvelle à l'accueil. 

- On cherche votre patron. répondit Chan, à côté de Jeongin.

- Mais il est... la femme écarquilla soudainement ses yeux, reconnaissant enfin Chan, ce dernier étant venu il n'y a pas si longtemps que ça. Que faites vous de nouveau ici ? Voulez vous qu'on appelle la sécurité ?

- On est juste venu lui parler. Pourquoi ? Ah bah en fait ça vous dérange pas que votre patron drague des employés ? il la regardait dans les yeux. Qu'il les harcèle. A part si vous êtes tous dans le coup? 

- Qui est là ? une voix se fit entendre et quand Jeongin vit le propriétaire de cette dernière, il fronça les sourcils. Oh bah tiens, Yang Jeongin, que me vaut le plaisir de ta visite ? T'as décidé de revenir à la maison ?

- Non. Je veux juste vous toucher deux mots. avait-il dit d'un ton glacial. Déjà arrêtez d'harceler mon ami. 

- Il n'avait qu'à m'écouter sinon sa relation n'aurait pas été publique. il lança alors un regard à Chan. Votre carrière est fichue. il lâcha un rire. C'était beaucoup trop facile. 

- De quoi qui est trop facile ? demandait alors Chan qui se rapprocha de l'ancien patron de Jeongin. 

- Vous vous ne vous êtes jamais demandé comment votre ami Minho a été accepté ici ?

- Vous l'avez forcé. ce fut Jeongin qui a prit la parole.

- Le pauvre petit.. il pleurait limite comme un bébé, me demandant d'arrêter.. il riait à nouveau. 

- VOUS L'AVEZ MENACE ? MAIS VOUS ÊTES UN MALADE ! ce fut Chan qui s'énerva en premier en attrapant le col de l'homme. Il vit encore plus rouge quand il entendit les autres phrases.

- Il est très beau c'est vrai, et un très beau corps. »

Jeongin n'en croyait pas ses yeux. Il aurait touché son ami sans sa permission et soudainement il sursauta au bruit sourd.

Chan venait de claquer violemment au l'homme dans le ventre. Il était vraiment vénère et ça peut se comprendre, Minho était un frère pour lui. 

Mais ce que l'homme ne savait pas c'est que... Chan avait une oreillette sur lui et les autres avaient tout entendu.


Je suis de retour ! Désolé pour Minho, c'est lui qui se prend tout... Et oui c'est bien de l'attouchement, rien de plus mais c'est tout de même aussi dégoûtant..

PEER PRESSURE ; jeongchan. [✓]Where stories live. Discover now