Partie 7

27 2 0
                                    

" Je fais partie de ces personnes mélancolique et solitaire, la seule compagnie que je peut accepter c'est celle de la misère. J'ai pas le choix elle tape l'incruste la ou je vais, elle me colle a la peau tel une sensu impossible de m'en défaire. Si on aurait été au 18ieme siècle, j'aurais été un poète névrosé. Facile pas besoin de me saouler la gueule pour avoir de l'inspi. Ce qui y'a autour de moi me suffit ça me rend ivre. Du coup je suis soûler a des putes qui ne savent pas porter leur Couilles. "

Les mains moites, les yeux écarquillés, la voix qui vacille, le cœur qui palpite devant 1m60 de chairs. Un rêve qui se réalise, je pense pas, car là où je vis on ne rêve pas éveillés, on cauchemarde plutôt. Je lève les yeux, devant moi une Lina. Non impossible, un sosie? Non ça ferait trop de coïncidences. Mais qui est elle ? J'ai l'impression d'être l'autre folle de "TF1",qui voit les m****. J'arrive pas à le prononcer. Nehel sheitane ! Je me pince même si ne sens rien. Je suis bel est bien vivant, devant cet être qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Lina. J'arrive pas à y croit, c'est elle qui pleurait tout à l'heure. Je raval, ma salive je prends mon courage à demain et je lui adresse enfin la parole.l

- " Euh excuse moi, je voulais pas être méchant. "

Elle commence à pleurer toutes les larmes de son corps, limite à cracher ses poumons,

- " Excuse moi je voulais pas mal te parler arrête ne pleure pas ".

L'impression de voir Lina en face de moi, les larmes commencent à monter, mais la fierté les stoppe aussitôt. Je ne l'ai jamais vu au quartier cette fille.

Je reste là, devant elle bouche bée sans broncher, j'attends qu'une parole parvienne à sortir de sa bouche, histoire de pouvoir démarrer la converse.

- " Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu pleures ?"

Elle reprend sa respiration, souffle un bon coup et riposte :

- " Je viens d'apprendre que ma cousine était dans le coma, cette fille c'est comme ma sœur. Si elle part, mon monde s'écroule."

Outré par les paroles qu'elle vient de proférer. Le voilà, le pourquoi de cette ressemblance si frappante. La voilà ma solution. Allah m'a envoyé un miracle, le ciel m'a envoyé un don. C'est sur elle doit être compatible, vu la ressemblance physique. Je commence carrément à virer de la caraf.

- " Non ne me dis pas que t'es la cousine à la Lina?"

- " Si pourquoi tu la connais ?"

Envie de prendre mes jambes a mon cou, ou plutôt prendre les commandes de mes roues et rouler sans me retourner. Oui c'est vrai que dis comme ça c'est tellement plus crédible. Je peux pas lui dire que je suis la cause de son mal-être, même si c'est l'autre tahane qui la mis dans cet état. Indirectement c'est de ma faute. J'aurais dû la protéger mais j'ai préféré sauver l'autre pute pour les beaux yeux de Yema.

- " Euh ... oui je la connais, elle habite dans mon quartier".

Elle commence à me fusiller du regard, comme dirait l'autre: elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue, elle va me fumer c'est sur, je pourrais pas y échapper. Si ces yeux auraient été des lasers, elle m'aurait pulvérisé sur-le-champ. Elle doit sûrement croire que je suis cette merde de Yaniss va savoir ce qu'on a bien pu lui raconter. Parce que les langues de pute c'est pas ce qui manque au quartier.

- " Non, ne me dis pas que c'est toi Ya...".

Je la stoppe net, je ne veux pas être comparé ou même confondu à cette mouille. Lui et moi ce n'est pas compatible, jamais je serais comme lui comme je regrette de l'avoir pris comme modèle quand on était mino. Je le hais et encore le mot est faible face à l'immensité de ma rage.

Force et honneur tel est ma devise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant