Partie 26

21 2 0
                                    

" Tout mes SOS ont été entendu par le ciel. Une bonne âme charitable a du ramasser toute les bouteilles que j'ai jeté à la mer. Les vagues ont sûrement du les ramener puis comme par enchantement, un ange à du lire le contenue de celle-ci, ma mine y est allé un peu fort, maux trop poignant, vécu sanglant, cœur saignant. Pensant à une "T.S", il ma fait une fleur et à finit par exaucer mes rêves les plus cher..."

Gorge sèche, un bip retentit, me voilà allongé de nouveau sur ce lit de mort mais cette fois ci, c'est pour la bonne cause. Une partie de moi va sauver ma princesse, désormais on est liés à vie. Je me lève le smile au lèvre le toubib rentre dans la pièce, il dégouline de sueur c'est horrible, il fait -5°C dehors et le man trouve le moyens de transpirer c'est peut être du au fait de son surplus de kilos en trop.
Il s'approche de moi, me reluque comme une bête de foire envie de l'agresser verbalement et de lui demander si il sait cru au zoo ou mieux encore s'il ne veut pas des popcorn avec. Il me fixe, je le toise du regard, aussitôt il baisse les yeux, il a du percevoir la noirceur au fond de mes pupilles. Je le dévisage comme il la fait quelques minutes auparavant, après 5 bonne minutes à jouer au combat de coq, il daigne enfin à sortir quelques mots de sa bouche.

- " Alors, alors Monsieur B***** Salim, comment il va après cette opération? "

Ah oui j'ai oublié de préciser, c'est le genre de personne qui te parle a la troisième personne et non pas à toi directement! Exemple de ses phrases-phare: " Alors il va bien le coco? Il a bien dormi le petit jeune! Il a la pêche aujourd'hui ..." Et j'en passent...

" Est ce que le reins à bien été transféré?"

" Oui il n'y a eu aucun soucis tout c'est parfaitement bien déroulé, il à pas répondu à ma question le Monsieur Salim ?"

Envie de lui répondre : " il veut bien te rentrer dans la douche le Salim, histoire que tu sente bon. " Mais je préfère rien dire c'est plus sage je lui rétorque seulement:

- " Oui, il va bien le Salim ! "

Peut être qu'après cette phrase, il me lâchera et daignera à aller se décrasser

" Il va devoir retourner sur son fauteuil le Salim, pendant 24 heure! Olalala il est moins content le Monsieur !"

Si il continue avec ses "il", je lui fais ravaler sa langue.

" Il est resté pendant 21 ans sur ce truc la, alors il peu bien le supporter encore 24h, ça lui rappèlera de bon souvenir."

Ben oui, il aime bien se foutre de ta gueule le Salim, sans même m'en rendre compte je rentre dans son game, il a de la chance que je suis d'humeur aujourd'hui.

" C'est bien coco qu'il le prenne comme ça, c'est tellement rare, bon voilà tout est dis. Il a des questions le Salim ou pas ?"

" Oui, il en a une! Quand la greffe aura lieu ? "

" Le temps de transfère est d'a peut près d'une heure, l'opération est programmé pour 15 heure, le temps de l'opérer et le temps de réveille il faut compter à peu près vers 19 heure. Voilà il est satisfait de la réponse ?"

- " Oui il n'a plus de question et il aimerait bien se reposer."

- " Très bien je dispose, bon rétablissement."

Finalement je l'ai jugé trop vite, il est sympathique un peu spéc mais très gentil, comme tous ici. Il on tous cet air fou mais à la fin on s'y habitue.

Je commence à fermer les yeux, aussitôt réouvert par les : " toc,toc,toc y'a quelqu'un ?"

Leyna rentre dans la chambre, comme à son habitude après y avoir pénétré elle demande tout le temps si y'a quelqu'un. Sacré phénomène.

Force et honneur tel est ma devise Where stories live. Discover now