Partie 28

15 2 0
                                    

" La jalousie tue, je t'avais prévenue beauté. Trop de haineuses veulent ta perte, beaucoup t'envie princesse. Le ciel m'est tombé sur la tête, le pire dont je redoutais est arrivé. Faut que je l'enchaine, que je lui fasse subir le poids de ma douleur que je peine à traîner depuis que t'es parti frère. "

J'ouvre les yeux, j'ai du mal à respirer! J'essai de ramener mes mains vers mon visage mais en vain. Je suis ligoté à une chaise. J'écarquille grand les yeux, c'est quoi ce bordel... Le cœur qui palpite à cent, je tourne la tête est aperçois Lina qui peine à respirer, allongée sur des caisse en fer toute rouillé c'est un truc à choper le tétanos... Qui est cette mouille qui nous a séquestré la. Je galère à parler, la porte s'ouvre... Une silhouette se dessine, putain! Non ne me dis pas que c'est cette crasseuse de Leïla qui est à l'origine de toute cette mise en scène. Elle a de sérieux problèmes psychologique la gadji, il faudrait la faire enfermer, la mettre sous camisole elle est trop dangereuse pour la populasse. Je savais qu'elle était dingue mais pas à ce point la...

- " Alors, alors comme c'est mignon les deux amoureux réunis! J'en pleurerais même. "

Je la toise du regard, envie de la pulvériser, si elle touche un seul de ses cheveux je l'assassine sur le champ.

- " Qu'est ce que tu fou la ! Relâche la, tu vois pas qu'elle à besoin de soins t'es une grande malade !"

Elle s'approche de moi, sors ses yeux de ses orbites, c'est fou j'ai jamais remarqué mais elle à un sacré air de famille avec "Chucky". Elle me reluque avec les veines qui ressorte et riposte:

- " Ne me redis plus jamais ça ta compris!"

L'impression qu'elle est possédée, elle me fait grave peur, Lina juste à côté qui émerge difficilement...

Lina : " Qu'est ce que je fou la?"

- " T'inquiète pas ma chérie je vais te sortir de ce trou."

Leïla: " Comme c'est mignon, tu ne va rien sortir du tout, regarde la bien une dernière fois car tu ne la reverra plus. Je te veut que pour moi. Faut que je la dégage pour être sur que tu l'oubliera. Celle qui compte le plus pour toi va perdre la vie aujourd'hui et maintenant sous tes jolie yeux. Je vois pas ce que tu lui trouve."

- " Tu te rend compte que c'est ta cousine, ta famille,ton sang. Leïla si tu veut je te paye la meilleur clinique pour te faire soigner j'ai les moyens, tu vois pas que je ne t'aime pas! S'il te plait relâche la, appel les secours et barre toi! On te balancera pas. Elle a besoin de soins merde!"

Elle se rapproche de plus en plus de moi, voir même trop collé serré...

- " Non, pas besoin de clinique ma seule thérapie c'est toi, embrasse moi la de suite, qu'elle voit de ses propres yeux que tu t'en balance de sa sale race, de toute façon je vais la saigner elle va crever comme un chien !"

Je contemple Lina, elle a les yeux baissés! Le teint jaunâtre, je ressent sa souffrance en dirait un cadavre ambulant. Elle ne veut pas reluquer cette visions d'horreur que cette connasse de Leïla est entrain de faire... Je lui rétorque.

- " Ça te dérange pas de forcer un homme à t'aimer, jamais je t'aimerais , arrête d'insister. A quoi sa servirais de lui faire du mal?"

- " Pour que tu ressente ma douleur, tu sais mon ange, j'ai un petit secret à t'avouer! Wad c'est moi qui les tué. Hé ouais petite confidence entre filles. Lina me racontais tout les soir a quel point il comptait pour toi. Elle disait qu'elle t'appréciais grave. Toujours entrain de te faire des éloges, elle me disait comme quoi t'étais quelqu'un de bien, un mec en or. Alors j'ai voulu commencer par t'enlever la personne qui comptais le plus pour toi. Pour que tu ressente la même douleur que moi,mais si j'aurais su que ton cœur était attaché à ce truc la, je l'aurais saigné sur le champs."

Force et honneur tel est ma devise Where stories live. Discover now