Chapitre 1

619 37 29
                                    

Felix nettoyait tranquillement ses flèches, adossé à une grosse branche de l’arbre, en sifflotant, un pendentif en argent reposant contre son torse et scintillant au soleil. Il regarda son pendentif, et sourit tendrement en lisant les mots gravés dessus : A mon petit elfe chéri, je t’aime.

Oh bien sûr, il trouvait cela affreusement niais, mais ça venait de Hyunjin, alors il aimait cette niaiserie. L’elfe et l’humain se fréquentaient depuis maintenant six mois, et leur amour n’avait absolument pas diminué. Mais ils redoutaient toujours que Felix se fasse attraper et que Hyunjin ne puisse pas le sauver. Alors ils faisaient tout pour rester le plus discret possible.

L’argenté fini de nettoyer ses flèches et les rangea dans son carquois avant de se redresser. Il aperçut du coin de l’œil une silhouette et, pensant que c’était Hyunjin, il se rapprocha du bord pour pouvoir le rejoindre. Mais il se rendit vite compte que ce n’était pas son amant, et immédiatement, il attrapa une dague, accrochée à sa ceinture, reculant d’un air méfiant.

La silhouette, féminine et encapuchonnée, leva la tête et fixa Felix, qui croisa son regard vert perçant. L’inconnue esquissa un sourire et se rapprocha de l’arbre, en enlevant sa capuche, dévoilant de longs cheveux bruns et deux longues oreilles pointues, laissant l’autre elfe bouche bée.

La jeune femme s’apprêta à parler mais un craquement de branche se fit entendre. L’inconnue remit rapidement sa capuche et s’enfuit à une telle vitesse qu’on aurait dit qu’elle s’était volatilisée. Felix resta figé, prenant du temps à réaliser ce que cette apparition impliquait, et il ne revint sur terre que lorsque Hyunjin l’appela depuis en bas.

L’argenté sauta aussitôt pour le rejoindre et le regarda avec des yeux brillants de joie et d’espoir.

« Hyunjin, je suis plus le dernier ! Il y en a d’autres ! Je suis plus seul ! S’écriait-il, secouant son amant par les épaules.

- Attends, de quoi tu me parles, Felix ? Je comprends rien… Fit Hyunjin, totalement perdu.

- Mais enfin, c’est pas compliqué à comprendre ! Il y a d’autres elfes ! D’autres survivants ! Je dois les retrouver ! »

Et si Felix était euphorique à l’idée de partir à la recherche de son peuple, Hyunjin, lui, l’était beaucoup moins. Il regarda Felix dérouler la carte que l’autre elfe avait fait tomber dans sa fuite, silencieusement, avant de dire faiblement :

« Attends, ça veut dire que tu pars ? Tu pars comme ça, sans… Sans savoir où aller ? Si jamais tu les trouves, tu… Tu resteras avec eux et moi je… »

L’humain ne termina pas sa phrase, mais l’elfe avait compris. Il s’approcha et prit son visage en coupe, afin de venir embrasser chastement ses lèvres.

 « Je ne te laisserais pas, Hwang Hyunjin. Tu viens avec moi. Et je sais où aller, la carte porte encore l’aura de l’elfe sur elle, je nous guiderais grâce à cela. Annonça t-il, avec un air plus que sérieux.

- T’es… T’es sûr de toi… ? Non pas que je veuille pas venir, loin de là, mais… Ton peuple hait les humains alors… Rétorqua le chevalier, hésitant.

- J’en ferais mon affaire. Mais hors de question que je te laisse tout seul ici. J’ai besoin de toi à mes côtés. Donc tu viens, et pas de discussion. Va te préparer, on part ce soir, à la tombée de la nuit. Sois pas en retard ou je t’en voudrais à mort. Compris ? »

 Hyunjin déglutit au ton menaçant de son bien-aimé, avant d’acquiescer. Felix lui adressa un grand sourire, et il poussa ensuite le blond vers l’entrée de la forêt.

Chacun se prépara, n’emportant que le strict nécessaire dans leurs bagages.
Un long voyage les attendait, un voyage dont l’objectif était incertain ; mais Felix espérait de tout son cœur que ses efforts ne seraient pas vains.

____________________
Hello hello !
Voilà donc le premier chapitre, mais lisez d'abord l'OS qui se passe avant cette fic !
J'espère que ça vous plaira !
Have a nice day !

The Hanging Tree : A HyunLix StoryWhere stories live. Discover now