Chapitre 2

301 28 27
                                    

La nuit tombait à peine lorsque Hyunjin arriva près de l’arbre qui abritait la cabane de son amant, un gros sac en toile autour de l’épaule, et une épée courte accrochée à sa ceinture. Il s’était habillé simplement, avec des vêtements assez confortables pour voyager : Une simple chemise blanche, ainsi qu’un pantalon noir.

L’elfe l’attendait, adossé à l’arbre, et le blond ne put s’empêcher de prendre un temps pour l’admirer. Son aimé était vêtu d’un haut noir aux bords argentés, et d’un pantalon noir également. Son arc et ses flèches étaient posées à ses pieds, ainsi que son sac.
Lorsqu’il vit Hyunjin, Felix s’empressa d’aller vers lui. Tout en collant ses lèvres aux siennes, il lui attacha une longue cape verte foncée aux motifs d’argent autour des épaules avant de mettre la même.

 « Je l’ai faite spécialement pour toi, avec des matériaux elfiques, alors si tu l’abime je te tue. Compris ? Déclara Felix, les joues rouges et l’air gêné.

- J’y ferais très attention, promis ! Rit le blond. »

 Felix sourit et embrassa sa joue, avant de passer son arc et son carquois dans son dos, avant de prendre son sac. Il regarda son humain, et d’un accord silencieux, ils se mirent en route.
L’argenté avait préféré partir de nuit pour être sûr de ne pas avoir de soucis. Après tout, il était toujours recherché dans le royaume de Miroh, il ne voulait pas que de stupides humains entravent sa quête.

Les deux amants traversèrent la forêt, en silence, écoutant la nature nocturne. Ils marchèrent, s’enfonçant dans les bois de plus en plus dense. Hyunjin ne savait pas où aller, mais il faisait confiance à Felix, qui connaissait la forêt mieux que personne. Il le suivait donc sans rechigner.

Après plusieurs heures de marche, ils finirent par sortir de la forêt, arrivant près d’un petit village portuaire. L’argenté regarda la carte pendant un instant avant de regarder le chevalier.

 « La carte m’indique qu’elle était ici, il y a peu. On va essayer d’avoir des renseignements. Dit-il, en mettant la capuche de sa cape, afin de cacher ses oreilles. »

 Hyunjin acquiesça, et ils descendirent dans le village. Ils entrèrent dans une taverne et s’installèrent au comptoir. L’endroit n’était pas des plus chaleureux : c’était un repère de brigands, Hyunjin avait vu plusieurs têtes présentes ici sur des avis de recherche.  
Il se tourna vers le tavernier qui nettoyait des verres, et demanda assez fort afin que tout le monde entende :

« Tavernier, nous sommes à la recherche d’une jeune femme, qui serait, à priori passée ici. Cela ne vous dit rien ? »

Un grand silence se fit, avant que le tavernier et les clients n’éclatent de rire.

« Des gonzesses qui viennent ici y en a plein gamin ! Rétorqua le tavernier.

- En revanche, toi tu ne passes pas inaperçu. Fit une voix derrière lui. »

Tout se passa très vite. Au moment même où Hyunjin sentit le froid d’une lame contre sa gorge, il vit que Felix avait dégainé sa dague, et l’avait placé contre la peau de son assaillant.

« S’il meurt, tu meurs aussi. Fit il de sa voix grave, son visage dissimulé.

- Tout doux, le chien de garde, t’aboies mais tu me fais pas peur. Je suis pas le seul à vouloir la peau de ton compagnon. Vous n’auriez pas dû venir ici. Ricana le jeune homme. »

 L’argenté tourna la tête et constata que les autres voyous étaient eux aussi prêts à dégainer leurs lames et autres armes. Il regarda ensuite celui qui menaçait son amant : C’était un jeune homme qui semblait avoir à peu près leur âge. Il avait les cheveux bruns, et des yeux vairons : Un noir et un bleu. Il toisait Felix avec un rictus malicieux, et se pencha pour lui chuchoter :

« Suivez moi tous les deux, et j’épargnerais le chevalier. Je suis votre seule chance de sortir de cette taverne vivants. »

L’elfe pesa le pour et le contre, puis, à contre cœur il rangea sa dague. Le brun força Hyunjin à se lever puis il se tourna vers les autres brigands.

« Messieurs, premier arrivé, premier servi ! Et je suis toujours le premier. Je vous dis donc, au revoir et à jamais, bande de nazes ! Déclara t-il, avec une révérence et un ton moqueur. »

Avant que les hommes ne puissent tenter de le réduire en bouillie, le brun s’enfuit, avec son otage, et le jeune elfe.
Il les guida à travers les rues malfamées du village, jusqu’à arriver à une petite maison légèrement délabrée. Il les fit entrer puis barricada la porte.

« Bon ! Retire ta capuche, le chien de garde. J’aime voir le visage de mon interlocuteur. Fit le jeune homme.

- Va te faire voir. Cracha Felix. »

Voyant que son amant était prêt à en découdre, Hyunjin s’interposa entre eux, et fixa l’autre garçon.

« On pourrait savoir qui tu es d’abord ? Ensuite on verra. Dit il prudemment.

- Bon d’accord, permettez moi de me présenter. Je me prénomme Lee Minho et je suis un assassin. »

Il laissa un instant de silence, avant de reprendre avec un sourire en coin.

« Et je suis également un demi-elfe. Asséna t-il, en faisant une révérence. »

________________
Bonjour bonsoir
Deuxième chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Have a nice day !

The Hanging Tree : A HyunLix StoryWhere stories live. Discover now