Chapitre 7

214 26 20
                                    

« Wow… On y est vraiment… Murmura Felix.

- Ouais. Venez, il faut qu’on trouve le village. Dit Minho, en entrant dans la forêt. »

Hyunjin et Felix le suivirent, en s’échangeant un regard. Les deux garçons avaient remarqué que leur compagnon de voyage était bien plus tendu depuis leur arrivée sur l’île, mais si la curiosité les rongeaient, ni l’un ni l’autre n’osa prononcer un mot. Sans Minho, ils seraient perdus.

Ils traversèrent donc la forêt, silencieusement, à l’affut. Hyunjin sentit un instant comme une décharge, venant de sa jambe, mais il ne vit rien. Il ne s’en préoccupa pas plus, et se dépêcha de suivre les deux elfes.
Ils arrivèrent à une clairière, complétement déserte. Minho regarda autour de lui, perdu.

« Je comprends pas… C’était pourtant là… J’en suis certain… Murmura t-il.

- Qu’est ce que ça veut dire ?! Minho, je croyais qu’on trouverait le village ?! Comment tu pouvais savoir que c’était là en plus ?! T’es qui à la fin bordel ?! S’énerva Felix.

- En quoi ça te regarde ?! J’ai aucun compte à te rendre, sale gamin, alors parle moi sur un autre ton tu veux ! T’as cru qu’on était potes ou quoi ! Rétorqua Minho, aussi furieux que lui. »

Et alors que les deux garçons se disputaient, Hyunjin, lui, avait de plus en plus froid. Il frissonnait, et se sentait faiblir. Il tenta faiblement d’appeler les deux autres, afin de les calmer, mais ils étaient bien trop énervés pour faire attention au pauvre blond. Ce dernier fatiguait de plus en plus, il avait la nausée et sa tête tournait affreusement. Il tomba soudainement au sol, dans un bruit sourd qui interrompit la dispute des deux elfes.

« Hyunjin ? Hyunjin ? Eh il t’arrive quoi ?! S’exclama Felix, en allant vers lui.

- Il s’est évanoui… Il a beaucoup de fièvre, c’est pas normal. Merde, si on avait trouvé le village des elfes il aurait pu être soigné ! Râla Minho, en posant sa main sur le front du blond.

- Ouais bah on l’a pas trouvé ! On fait quoi maintenant ?! »

Avant que le brun ne puisse répondre au plus jeune, il reçut un coup sur la tête et s’effondra. Juste avant de perdre conscience, il vit également Felix s’évanouir, et entendit une voix lui chuchoter « Bon retour à la maison, Minho ». Puis, il s’évanouit.




________________________
Désolée, ce chapite est un peu plus court, mais j'espère qu'il vous plaît quand même !

The Hanging Tree : A HyunLix StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant