⭑ chapitre 8 八番

398 47 14
                                    

Cap ou pas cap

Le petit groupe se trouvait à l'aire de jeu du village vacances. Déjà deux jours s'étaient écoulés et ils n'avaient pas eu le temps de rediscuter de Minho et de son groupe. La veille, ils étaient restés toute l'après-midi dans le parc et aujourd'hui, ils étaient partis faire de l'accrobranche.

Changbin avait alors personnellement décidé que le sujet ne devait plus durer. Les vacances n'étaient pas éternelles et il était certain qu'à plusieurs tout serait plus drôle. Ils devaient donc en parler ce soir impérativement. Malheureusement, à la place, le groupe était lancé sur un autre sujet : les paroles du morceau.

« - Bon, j'avoue j'ai pas lu ce que vous avez envoyé tellement mon truc était nul. Dit Jisung.

- Si ça peut te rassurer, les nôtres étaient pas mieux. Souffla Seungmin. On n'aurait pas dû se lancer sur ce sujet.

- Ouais de ouf... »

Un silence s'installa. Seungmin se balançait doucement sur une balançoire pendant que Changbin et Jisung étaient debout, adossé à la structure.

« - Vous pensez pas qu'on devrait changer ? Je veux pas qu'on sorte un truc fade. Dit Changbin.

- Je me posais la même question. Continua Seungmin.

- Ouais... Mais on fait quel sujet ?

- Jsais pas... »

Un nouveau silence. Ils réfléchissaient tous. Quel sujet pouvaient-ils bien aborder. Ils soupirèrent en même temps, ennuyés de se retrouver dans cette situation. Soudain, Jisung sentit un bras entourer ses épaules. Il sursauta et regarda qui l'avait touché.

« - Salut ! Je vous dérange ? Dit le nouvel arrivant. »

Jisung se mit soudainement à rougir. Minho se trouvait à côté de lui, un bras autour de ses épaules et son sublime sourire aux lèvres. Ce qu'il était beau... Il baissa la tête en essayant de retenir son sourire. Il était content qu'il soit venu le voir. Très content.

Seungmin et Changbin, eux, regardaient la scène avec curiosité. Qui était cet homme qui semblait si familier envers Jisung ? Se connaissaient ils ? En réalité, la réponse n'était pas compliquée à deviner. Voir un Jisung si timide à l'arrivée de quelqu'un ne pouvait dire qu'il ne s'agissait que du crush du brun. Changbin sourit alors que Seungmin se levait de sa balançoire pour se rapprocher.

« - S-salut Minho, qu'est ce que tu fais là ? Bégaya Jisung.

- Encore un gage de Felix. Lui dit-il en souriant. Mais je suis content de te trouver. »

Jisung hocha la tête et baissa une nouvelle fois la tête. Ses deux autres amis ne parlaient pas et Minho se sentait un peu de trop. Pourtant, il ne voulait pas partir, l'occasion était trop belle pour rester avec Jisung. Il se racla la gorge et chercha quelque chose à dire.

« - Euh... Salut, moi, c'est Minho. Il essaya de casser ce silence gênant. Tu es Changbin ? Demanda-t'il en pointant Seungmin du doigt. »

Ce dernier fit une fausse tête choquée en passant la main sur son cœur. Changbin fit de même, mais pas pour les mêmes raisons.

« - Moi ? Je suis ce minus ?

- Comment on peut me confondre avec l'intello ? Dirent-ils en même temps.

- T'as dit quoi ? Ils se tournèrent en même temps après avoir, une fois de plus, étaient synchro.

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant