⭑ chapitre 11 十一番

420 48 7
                                    


Sunscreen

Un enfant sauta dans l'eau près du bord, de l'eau jaillis et s'éparpilla partout en dehors de la piscine, Felix se réveilla en sursaut, trempé par l'eau qui paraissait froide sur son corps chauffé par le soleil. Il poussa un petit cri en sursautant. Ses jambes étaient trempées et sa serviette avec. Il maudit le petit enfant avec les brassières et souffla.

Sa colère fut un peu calmée quand il remarqua que son mal de crâne avait disparu. Il s'étira et se leva. Quel plaisir de pouvoir se mettre debout sans être atteint par des vertiges. Il chercha son groupe d'ami à travers les gens présents dans la piscine. Il soupira en ne voyant personne. Ils ne l'avaient pas abandonné quand même...

Heureusement, il finit par voir Changbin qui marchait vers lui. Il était vraiment beau. Sa peau aussi blanche de la porcelaine contrastait parfaitement avec ses cheveux et ses yeux noirs. D'ailleurs, Felix se demandait comment il pouvait rester si blanc en restant sous le soleil tapant. Peut-être qu'il était un vampire ? Felix pouffa en se remarquant qu'il réfléchissait à des trucs vraiment inutiles. Au lieu de resté planter à le regarder, il décida de le rejoindre. Il avait besoin de marcher.

« - Salut Felix ça va mieux ? Lui demanda-t-il.

- Ouais beaucoup mieux, mais j'ai grave faim par contre.

- Ah ça tombe bien on a décidé d'aller graille.

- Oh je vous aime. Mais sinon vous êtes vous ? j'vous voyez pas y a deux secondes.

- On est partie à l'intérieur, genre y a des jacuzzis. Jisung et Chan hyung forçaient trop pour y aller.

- Mais wtf, c'est des pépés ou quoi.

- Mdr on va bien s'entendre toi et moi.

- Ravi de l'entendre. »

Felix et Changbin n'eurent pas le temps de parler davantage, Jisung sauta sur le dos de son ami et le câlina. Jeongin croit qu'il avait super faim et le reste discutait de sport. Ils ramassèrent tous leurs affaires et sortirent de la piscine.

« - Oula Felix t'as un gros coup de soleil sur les épaules. Lui fit remarquer Changbin.

- Non sérieux ! Cria Jeongin surpris.

- Mais oui regarde ? Il tira sur le tee-shirt du bond pour lui montrer.

- Oh purée Lix' t'es aussi rouge qu'une tomate. C'est la première fois.

- Vous pensez, j'ai fait un truc de mal ? J'ai trop un mauvais karma en ce moment. Ce plaignant le dit "Lix'".

- T'avais de la crème solaire ? Demanda Changbin et le blond secoua la tête. T'es un dingue. Tu veux un mélanome ou un cancer de la peau ou quoi ? Viens, je vais t'en mettre ? »

Changbin s'arrêta à proximité d'un banc et sortie un tube de crème de son sac. Felix le regarda d'abord avec réticence. Lui, mettre de la crème solaire ? Ça serait bien la première fois. Ceci dit, il ne voulait pas cramer autre part que sur ses épaules alors il s'approcha du noiraud et se tourna. Il frissonna quand il sentit le froid de la crème rentrer en contact avec sa peau. Ou alors peut-être était-ce à cause du petit massage que Changbin réalisait en même temps ?

Malheureusement, le petit massage s'arrêta bien vite. Trop vite pour lui. À cause de la veille, il avait des courbatures partout et notamment au trapèze. Il demanderait plus tard au noiraud s'il pouvait lui masser le dos parce qu'il semblait bien habile de ses mains. Comme lui. Dans son groupe d'ami, c'était lui le moins maladroit et le plus doué pour toute sorte de massage. Après, peut-être qu'il se trompait et que Changbin était juste doué pour masser. Il verrait bien. Des exclamations de JeongIn le firent revenir à la réalité.

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant