⭑ chapitre 16 十六番

429 46 18
                                    

Panic

La nuit était déjà tombée depuis trois bonnes heures. Le groupe avait formé un rond autour du feu que Changbin avait finalement réussi à allumer. JeongIn avait abandonné après quarante-cinq minutes donc Changbin avait pu prouver à tout le monde que ses techniques marchaient à merveille. Sans blague, un petit feu avait naquis au bout de seulement dix minutes. Bon, ce n'était pas un grand feu flamboyant, mais un feu assez puissant pour pouvoir cuire de la nourriture.

D'ailleurs, en remarquant que personne n'avait pensé à ramener de quoi manger, Changbin avait proposé d'acheter des saucisses dans la supérette d'à côté. Felix et Chan l'avaient accompagné et ils étaient revenus avec assez de nourriture pour remplir leurs huit ventres. À présent, tout le monde dégustait les chamallows de Seungmin.

- Merde, ça colle à mon appareil. Se plaignit Seungmin en reprenant quand même un croc.

- Demande à Felix de te nettoyer la bouche, je suis sûr qu'il en sera ravi ! Cria HyunJin un peu éméché en faisant allusion au baiser qu'il lui avait donné. Seungmin fit semblant de vomir.

- Quoi ?! Comment ça tu rejettes la faute sur moi ! C'est pas moi qui t'ai retenue pour continuer ! Moi je voulais juste te faire taire. Intervint Felix.

- Ta gueule ! HyunJin avala son verre d'une traite. Il avait décidé de se saouler pour oublier la honte qu'il avait ressenti en se rendant compte qu'il avait embrassé Felix.

- Faut assumer la grande perche ! Moi j'y peux rien si t'as kiffé ! Le blond lui tira la langue avant de s'allonger dans l'herbe les bras croisés. Il boudait. Comme à chaque fois qu'on l'accusait faussement et qu'il buvait un peu.

Changbin rigola doucement en le voyant puis s'approcha de lui. Il n'avait rien à faire, ne participant à aucune des discussions, et de toute façon, il souhaitait parler à Felix. Il s'assit à côté de la tête de ce dernier et se pencha pour le regarder. Il avait les yeux fermés alors Changbin se permit de le détailler. Le physique de l'Australien était vraiment atypique. Ce n'était pas tous les jours que Changbin pouvait rencontrer quelqu'un avec des taches de rousseur. Le coréen étaient tous blanc comme des culs, utilisant des poudres blanches à outrance pour ressembler aux idoles connues. Parfois, Changbin se disait qu'ils faisaient vraiment peur. Des vampires, oui, ils ressemblaient à des vampires.

- Ça va ? Je te dérange pas hyung? Je sais que je suis beau, mais tu fais flipper à me regarder fixement là. Changbin sursauta en entendant la voix grave de Felix. Il se racla la gorge et se gratta la nuque.

- Je comptais tes taches de rousseur, je te regardais pas fixement. Tenta de se rattraper Changbin. Une excuse que Felix trouva bien drôle. Compter ses taches de rousseur. C'était marrant, ça en revenait à compter ses cheveux.

- T'es marrant toi en plus d'être sacrément beau. Que demander de plus ? Il sourit grandement de son sourire éclatant habituel.

Changbin leva les yeux au ciel, une expression exaspérée. En reposant ses yeux sur le blond, il le vit se relever et poser sa tête sur ses cuisses. Il soupira d'aise au confort nouveau. L'herbe n'était pas très agréable comme coussin.

- Wouah un coussin parfait. T'es moelleux Hyung.

- Mais t'as vu ! Cria presque JeongIn qui venait de sauter des cuisses de Chan pour les rejoindre.

- Parce que t'as testé ? Ricana Felix.

- S'il a testé ? Changbin s'indigna en repensant à ce que lui faisait vivre le plus jeune de la bande. À chaque fois qu'il voit un bout de peau sur moi, il l'écrase entre ses mains ! Un malade lui. Pesta Changbin faisant rire le plus jeune. Ce dernier s'allongea lui aussi sur les cuisses du noiraud ne prenant pas en compte ses plaintes.

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant