⭑chapitre 12 十二番

432 49 15
                                    

Fight


« - HyunJin bouge !

- Mais dégage va dans la voiture de Changbin fait pas chier.

- Nan je veux pas ! J'vais vomir sinon. »

Tout le monde regardait Seungmin et HyunJin se battre pour aller dans la voiture qu'allait conduire Minho. Heureusement pour le groupe, qui comptait plus de gens que de places par voiture, ils avaient à leur disposition deux voitures. Chan ayant son permis, il était venu en voiture et les parents de Felix avaient accepté de prêter leur vieille voiture.

Malheureusement pour eux, une des voitures avait un siège cassé ce qui empêchait le partage équitable du groupe. Pour respecter les souhaits de chacun, ce qui devait être prévu était que JeongIn et Chan aillent dans la voiture que conduisait Minho pour ne pas être séparé, que Jisung aille sur le siège passager pour rester avec Minho et que soit HyunJin soit Seungmin prennent la dernière place disponible. Felix avait déjà exprimé le souhait de reste avec Changbin.

Tout devait être simple, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Il avait fallu que HyunJin et SeungMin se chamaillent pour la dernière place dans la voiture de Minho. Personnes ne comprenaient. Changbin n'était vraiment pas un mauvais conducteur, Jisung pouvait l'affirmer. Il faisait toujours très attention au confort de ses passagers et était très doux dans ses mouvements.

« - Pourquoi tu m'saoules à pas vouloir allé avec ton pote là tu saoules.

- Parce que je veux pas c'est tout ! »

Même avec leurs arguments inexistants, aucun des deux ne lâchait. Jisung soupira et leva les yeux au ciel. C'était super agaçant. Si personne ne bougeait pour laissé sa place, ils n'étaient pas encore partis. Il détacha sa ceinture, mais Minho retint sa main.

« - Qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais avec ChangBin sinon on va manger à seize heures. »

Minho fit la moue. Il n'avait pas envie de se retrouver à côté d'un des débiles et encore moins de ne pas pouvoir faire la route avec le petit brun. Il se résigna tout de même, il avait faim et il ne voulait pas manger dans deux heures. En voyant la tête triste du roux, Jisung se pencha pour claquer un nouveau bisou sur sa joue. Minho leva la tête, surpris. Un sourire naquit sur ses lèvres faisant bondir le cœur du brun. Il préférait tellement le voir comme ça. Son sourire était tellement beau.

« - Pourquoi tu me remercies ?

- Je te remercie pas, je te souhaite bon courage. On se revoit tout à l'heure. Jisung sourit et quitta la voiture. »

Quand il ouvrit la portière, les deux garçons arrêtèrent de se battre. Ils le regardèrent avec interrogation. Jisung les regarda, peut-être un peu froidement, lui aussi aurait aimé resté dans la voiture de Minho. C'était de leurs fautes s'il devait changer.

« - Mais non Ji' reste dans la voiture, je vais aller avec Changbin. S'empressa de dire Seungmin.

- Trop tard. Répondit Jisung, énervé. »

Il entra dans la voiture que conduisait Changbin et souffla pour se calmer. Oui, il était déçu, mais ce n'était pas la faute des deux présents dans la voiture. Il vit ChangBin vérifier qu'il allait bien en regardant dans le rétroviseur. Il lui sourit pour le rassurer.

« - Bon ! C'est parti ? Demanda Changbin.

- Ouais ! J'ai faim ! Cria Felix.

- Par contre, je sais pas où aller ?

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant