⭑ chapitre 9 九番

398 48 16
                                    

Sweet morning

Le casque sur les oreilles, Jisung passait en boucle Windowlicker d'Aphex Twin, un de ses artistes préférés. Son téléphone affichait neufs heures et avant d'enfiler son casque, il avait entendu ses parents se lever. Cependant, ses amis n'étaient toujours pas réveillés et Jisung profité de ce moment pour se retrouver seul. Il voulait profiter du calme avant la tempête. Il aimait bien quand tout était agité, mais il aimait aussi avoir ses moments seuls à lui. Des moments où son esprit pouvait divaguer sans interruption. Où il pouvait s'éloigner de la réalité en rêvant consciemment. C'est moment là lui faisait du bien. Un bien fou.

Ce ne fut qu'une heure plus tard que les deux autres garçons se réveillèrent. Changbin c'était levé à cause d'une envie pressante et comme Seungmin se trouvait face à la porte, la lumière du jour, qu'il avait reçu en pleine tête, avait perturbé son sommeil matinal.

Pas forcément très content, il s'était levé et avait rejoint le lit du brun. Il s'était collé à lui et avait tenté de se rendormir. Jisung avait simplement passé un bras autour de sa taille pour qu'ils puissent tenir à deux dans le lit une place. Jisung mentirait s'il disait qu'il était pressé de quitter son lit. Pourtant, il savait très bien qu'un Changbin debout, levait tout le monde. Il profita donc des dernières minutes de calme qu'il avait avec Seungmin.

Comme prévu, lorsque Changbin entra une nouvelle fois dans la chambre, il ouvrit les volets et la fenêtre. Seungmin enfonça encore plus son visage dans le cou de son ami et ce dernier ferma fort les yeux. Le noiraud les regarda avant de lever les yeux au ciel. Ils étaient de vrai feignasse. Peut-être que parfois, Changbin se lever tard. Vers midi ou même quatorze heures durant les vacances, mais il se levait immédiatement. Jisung et Seungmin pouvaient rester des heures à flâner dans l'heure littérarités parfois même jusqu'à la tombée de la nuit.

« - Levez-vous, Felix et les autres nous invite à les rejoindre à la piscine. Dit-il la voix enrouée »

En guise de réponse, il eut le droit à un vieux "hmmm" de la part des deux autres garçons. Changbin haussa les épaules en se disant qu'ils finiraient bien par se lever. Lui, il avait super faim alors il les laissa pour descendre petit déjeuner.

Dans la chambre, le premier à bouger fut Jisung. Il se tourna, retirant son bras de la taille de Seungmin et s'étira. Il avait peu, mais bien dormis. La veille, ils étaient rentrés vers quatre heures du matin après avoir bien rigolé grâce à Felix et HyunJin. Il n'avait pas arrêté de se battre même après que Felix ait commencé à dessaouler. Jisung sourit en y repensant. Heureusement que Seungmin et Changbin avait été là sinon il n'aurait réussis à complètement se détendre. Jisung retira son casque laissant la possibilité à Seungmin de l'entendre.

« - T'écoutes fort... Dit Seungmin en s'étirant à son tour.

- Je sais.

- Tu vas devenir sourd.

- Je m'en fous. Je préfère profiter à fond maintenant que me retenir de kiffer toute ma vie. Répondit Jisung en rigolant. Il se leva en enjambant le second brun et enfila un sweat.

- T'es trop con et puis pourquoi tu penses pas pareil avec tout dans la vie. Lui fit remarquer Seungmin en faisant référence à toutes les barrières qu'il se mettait. »

Jisung haussa les épaules et sortit de la chambre pour rejoindre Changbin. Au passage, il salua son frère qui était déjà prêt à sortir. Il lui demanda où il allait et Jaesun lui répondit qu'il n'y avait pas que lui qui avait des amis. Jisung rigola et lui dit de profiter. Quand il arriva dans la cuisine, il salua ses parents avant d'aller s'attabler face à Changbin. Ce dernier leva la tête de son téléphone et lui sourit.

« - Ah bah enfin ! J'ai cru que vous vous lèveriez jamais.

- Bah attends Seungmin c'est pas encore fait. Dit Jisung en rigolant. »

Changbin ricana aussi avant de continuer son déjeuner. Trente minutes plus tard, alors que les deux garçons regardaient la télé, Seungmin n'était toujours pas levé. Jisung hésitait à aller le voir, mais il avait peut-être juste besoin d'être tranquille. Il effaça bien vite cette idée de sa tête quand il vit Seungmin descendre, les cheveux mouillés. Changbin se trouva aussi vers le brun.

« - On a cru que tu t'étais rendormi. Lui dit-il. Seungmin rigola.

- J'allais pas faire le bouler du groupe. Je me suis juste dit que c'était plus intelligent si j'allais me laver pendant que vous mangiez, comme ça, on rejoint plus vite les autres au lieu de toi faire la queue.

- Bien vu. Pour une fois.

- Tsss. »

Il ne fallut pas bien longtemps avant que le groupe ne soit prêt à partir. Changbin avait envoyé un message à Felix pour dire qu'ils arrivaient et ce dernier avait répondu en leurs disant de prendre de l'argent s'ils voulaient venir manger avec eux en ville. Jisung avait demandé à ses parents s'ils pouvaient et ces derniers lui avaient répondu qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient à condition de les prévenir. Le Brun les avait remerciés et le groupe était parti vers la piscine.



*ૢ smile n' kiss 媛ゥ永

2 1 0 8 0 5

_____________________________

Hello ! Le chapitre est plus court que les autres, mais je vais peut-être les réguler comme ça pour update plus facilement. Enfin ! Aujourd'hui, j'ai le temps d'écrire alors si je n'arrive pas à avancer sur mes autres fics en cours, je pense que je ferais une double update ici !

Bonne après-midi !❣️

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que si vous aimez bien l'électro, je vous conseille vraiment Aphex Twin. Windowlicker est mon morceau préféré du moment !

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant