⭑ chapitre 17 十七

398 42 6
                                    

あなたの資質

Minho trottina rapidement derrière Jisung. Ce dernier était parti s'adosser à un arbre, la tête baissée et les mains dans les poches. Il reniflait régulièrement, essayant de ne pas laisser ses larmes dévaler ses joues comme une cascade.

Le roux arriva face à lui, il posa une main sur ses cheveux et lui caressa. Pendant un moment, aucun des deux ne prit la parole. Minho continuait de lui caresser les cheveux tendrement et Jisung retenait ses larmes. Finalement, le roux glissa doucement sa main sur son visage. Il caressa son front, son nez, un de ses yeux et arriva sur sa joue. Sa peau était tellement douce, c'était vraiment agréable.

D'une douceur sans pareil, Minho releva la tête du brun. Il essaya de capter son regard mais Jisung le fuyait. Ses yeux se posaient partout sauf dans les siens. Sans mentir, Minho trouvait ça amusant et absolument adorable et sans qu'il puisse le retenir, un léger rire brisa le silencer de la nuit. Jisung lui ne trouvait pas ça très drôle. Il pouvait sentir ses joues et ses oreilles brûler et son coeur pulser incroyablement fort dans sa cage thoracique.

- Pourquoi tu rigoles ? Je te fais rire ? Osa demander Jisung en retirant sa tête de la main de Minho.

- T'es fâché ? Demanda Minho qui calma son rire mais un grand sourire toujours présent.

- Tu te moques de moi ! J'aime pas ça.

- Mais qu'est-ce que tu racontes. Minho passa ses bras autour de sa taille et fit tomber sa tête sur son épaule. Je te trouvais juste ultra mignon. J'ai pas le droit ?

Jisung avala sa salive de travers. Comment Minho pouvait-il dire ça avec une telle facilité ? Et puis, ne pensait-il pas à lui ? Ça le chamboulait tellement. Quand Minho lui disait de telle chose il explosait intérieurement, comme si, tout ce que son corps pouvait ressentir en général explosait d'un seul et même coup. Tout se mélangeait, tout s'embrouillait. Ça le déroutait tellement. Il se mettait à avoir froid et chaud en même temps, il se sentait rassuré mais angoissé au même moment, il avait envie de pleurer et sourire dans le même temps. Oui, il trouvait ça tellement agréable et désagréable en même temps.

Le brun ferma les yeux en essayant de se calmer. Il fallait que tout ça s'arrête, il ne connaissait pas Minho. Enfin si, mais depuis une semaine, il ne pouvait pas ressentir toutes ses choses pour lui en un temps si court, c'était impossible. Enfin, il ne voulait pas non plus que tout s'arrête, juste que ça aille un peu moins vite ?

- Alors ? J'ai pas le droit ? Demanda Minho. Jisung paniqua. Il devait répondre ? Mais lui répondre quoi au juste ?

- Je m'en fous ! Tu me trouves comme tu veux, mignon ou dégueulasse je m'en fous mais arrête avec tes questions bizarres là je... Jisung s'arrêta. Il ne savait pas comment finir sa phrase. Il n'allait pas dire que ça le mettait sens dessus dessous. Si ? C'était tellement embarrassant mais en même temps, il en avait marre de toujours cacher ce qu'il ressentait juste à cause des barrières qu'il se mettait. Et puis, ça lui avait fait plaisir d'entendre que Minho le trouvait mignon. Ça l'avait soulagé et réconforté.

- Tu ?

- Non, rien. Oublie ce que je viens de dire. Tu as le droit de me trouver mignon et ça me fait plaisir. La dernière phrase, Jisung l'avait dit tellement rapidement que ça avait surpris Minho.

- T'es incroyable Jisung. T'as tellement de qualités que tu ne vois pas. Sans se contrôler Minho déposa ses lèvres sur son cou blanc et l'embrassa délicatement. Tu es beaucoup plus courageux que tu le crois. Il déposa un nouveau baiser plus haut. Tu connais toutes tes faiblesses et tu essayes toujours d'y remédier. Il remonta sa main pour la poser sur sa mâchoire et la caresser tendrement avec son pouce. La plupart des gens se laissent submerger par leurs problèmes et s'enfoncent dedans en attendant qu'un miracle se produise et que leurs peurs disparaissent d'un coup. Il posa ses lèvres sur l'autre côté de sa mâchoire plusieurs fois. Mais toi tu as conscience que ça n'arrivera pas alors tu fais des efforts et c'est une qualité. Tu prends sur toi et un jour tu réussiras à débloquer des choses même si ça prend du temps.

- Le gage c'était que je trouve moi-même mes qualités. Bafouilla Jisung la voix plus aiguë et tremblante qu'avant. Minho arrête s'il te plait, je- , mon cou, c'est trop sensible. Minho arrêta immédiatement et releva la tête. Son cœur loupa un battement quand il leva ses yeux vers le visage de Jisung. Les cheveux légèrement décoiffés, les joues rouges et les regards lubriques, il était incroyablement beau mais surtout très attirant et Minho ne pouvait définitivement pas rester de marbre face à ça. Il se racla la gorge et détourna le regard.

- Je sais, mais fallait bien que je te montre que t'étais pas comme ce que tu pensais... Genre... Nul et inutile t'as capté. J'allais pas te laisser dans le mensonge quoi. Il se gratta l'arrière de la tête. Bref...

Cette fois, ce fut au tour de Jisung de rigoler. Comme Minho avait arrêté de le regarder, il avait pu reprendre ses esprits et maintenant il voyait bien que c'était lui qui était perturbé et ça lui plaisait bien. Jisung se dit qu'il fallait qu'il soit plus fort que sa gêne et que, lui aussi, réussisse à dire et faire des choses qui embarrasseront Minho. Dans le bon sens bien-sûr.

En tout cas, être tout seul avec Minho lui avait fait du bien. Il lui avait remonté le moral et il était prêt à retourner avec les autres et faire "gage". Seulement, avant ça, il passa ses bras autour de Minho et le serra doucement.

- Merci Min'. On y retourne ?



*ૢ smile n' kiss 媛ゥ永

2 1 1 1 2 2

_____________________________

***
Tout d'abord, je tiens à vous recommander un de mes morceaux préférés depuis l'année dernière : いのちの食べ方 (comment dévorer la vie) de EVE 😋

Coucou tout le monde ! Et oui je poste enfin la suite haha... J'ai pris beaucoup de temps excusez- moi T^T. J'en profite d'avance pour m'excuser pour le prochain chapitre. Je fais une deuxième année d'études où j'apprends le japonais. J'aime beaucoup et ça me demande beaucoup de travail alors je prends moins le temps pour écrire.

En réalité j'avais pas du tout prévu d'écrire un chapitre de cette fic de sitôt mdr. Comme c'est une fic moins sérieuse que les autres que j'écris comme Silent Love ou The Prophecy of the new age, je l'avais un peu mise de côté mais j'ai été tellement surprise du nombre de lectures ses derniers jours je vous jure j'ai grave halluciné.

Genre, 1k de lecture ? Quand j'ai vu ç a j'ai fait "pardon ? " toute seule dans mon appart ptdr. En tout cas, merci beaucoup je ne pensais pas que tant de gens la liraient. Ça me fait tellement plaisir omg.

Comme vous êtes plus nombreux à lire je vais essayer de poster plus souvent genre une fois toute les deux semaines ? Et puis si j'avance plus peut-être avant deux semaines. Mais bref tout ça pour vous dire qu'elle n'est pas abandonnée. Je suis juste quelqu'un qui prend énormément de temps à écrire.

[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant