Chapitre 4: Je suis pas ton chien

2.2K 82 40
                                    

Coucou, désolée pour le retard.
Ce chapitre est plus long pour
Me faire pardonner. Merci de voté
Et commenté c'est toujours encouragent.
Bonne lecture. 🥰

Quelque semaines plus tard:

A Poudlard, le château commence à se décorer à l’approche d'Halloween. La fête préférée des sorciers. Etant petite j’adorais me déguiser. Je vérifie que j’ai tous mes cours.Ce matin, on a cours de soin aux créatures magiques. Je mets une nouvelle tenue. Pansy est déjà partie. Je regarde l’heure, car c’est vraiment rare que Pansy parte avant moi. Oh non, j’ai 15 minutes de retard. Je sors en vitesse de ma chambre, je cours dans les escaliers. Je vais vraiment devoir me dépêcher. En plus, son cours est à l’extérieur.

-Merde, Merde je suis vraiment en retard.

Je passe à travers tout le monde, j'accélère le rythme. Je passe devant les jumeaux en courant. Je les entends me suivre.

-Tu as l'air bien pressé dit donc on est en retard ? Dit Fred.

Je les vois de chaque côté de moi assis sur leur balaie pendant que je suis en train de courir. Je préfère les ignorer là j’ai vraiment pas le temps.

-Elle n’est pas vraiment bavarde aujourd’hui. dit George.

-Elle ne nous a même pas dit bonjour.
Je continue de courir. Mes jumeaux continuent de parler de moi, tranquillement sur leur balaie pendant que je suis en train de courir. J'ai décidé de les ignorer. Car je ne voulais pas m'attarder sur la discussion. Je suis quand même en retard.

-...Allez c'est parti dit George.
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe. Que je suis saisie par des mains. Ils m'aident à monter sur le balais.

-Qu'est ce que vous faites ?

-Tu as vu elle a parlé, dit Fred.

-Je te l'avais dit qu'elle n'était pas dépourvue de langue. Dit George.

Je m'agrippe fermement au balai de Fred pour ne pas en tomber. Je n'avais pas encore pris de cours de vol. Je les avais séché pour assister à d'autres cours. Donc je ne suis pas très à l'aise sur le balai.

-Reposez moi, je vais être en retard. Je le suis déjà.

-Mais on t'emmène à ton cours c'est plus facile en volant. Dit George.

Fred plonge avec son balai pour prendre de la vitesse. Je pousse un petit cri de surprise. Mes ongles s'enfoncent dans le balai. On arrive à la lisière de la forêt. Ils commencent à descendre. On frôle le sol. Je remarque que Fred n'arrive pas à s'arrêter.

-Arrête la balai Fred c'est pas drôle on va se prendre un arbre si ce n'est pas quelqu'un.

Les gens se poussent sur notre passage, on arrive à pleine vitesse. Je vois un arbre droit devant moi. On va s'écraser. Soudain une idée me passe à travers la tête.

-Tu vas devoir me faire confiance sur ce coup.

-Tu n'as jamais fait de balai de ta vie, me dit Fred.

Il venait plus de me le crier que de me le dire. Je préfère l'ignorer. Je place bien sûr le balai. Je me tourne vers Fred.

-Désolé.

Il me regarde sans comprendre. Je le pousse. Il tombe surpris du balai. Je regarde fixement l'arbre. Il me reste quelques mètres avant de m'écraser dessus. Comment on contrôle ce truc. Je l'examine car il n'y a pas de volant. N'y de frein à main. Je décide de me pencher sur le côté. Je vois que le balai suit le mouvement. Je me suis penché sur le côté un peu trop rapidement. Le balaie tourne, et fait une sorte de dérapage. Je ne sais pas comment ça se nomme sur un balai. Le balai dérape sur le côté pendant un moment qui m'a paru interminable. Il s'arrête à deux centimètres de l'arbre. Je l'ai échappé belle. Je prends une grande inspiration pour calmer mon rythme cardiaque. Je me tourne vers Fred, qui est debout à le regarder. Je descends avec colère du balai. Je l'attrape, je me dirige en furie, vers Fred. Je plaque son balai contre lui.

Nos âmes damnés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant